Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue

n°1499667
sinclair20​0
Posté le 22-03-2004 à 02:40:56  profilanswer
 

je possede 2 pc, tous 2 ayant une carte graphique avec sortie tv.
l'une (ati 9800 pro) me permetant de selectionne 2 ecrans dans les proprietes de l'affichage, sur l'autre ayant une (gforce 2 ti), il ne m'affiche que un seule ecran pas de choix possible, comment faire pour pouvoir chosir 2 ecrans comme sur le premier pc ???.
j'ai juste le dessin d'un moniteur qui apparait.
y a t'il une manip a faire de pouvoir choisir comme sur le premier ??
 :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 02:40:56  profilanswer
 

n°1499695
darxmurf
meow
Posté le 22-03-2004 à 07:56:11  profilanswer
 

t'as pas des options avancées qui le permettent ? chez mois c'est comme ça, ça apparait dans les options de Nvdia


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1499703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2004 à 08:17:47  profilanswer
 

sinclair200 a écrit :

je possede 2 pc, tous 2 ayant une carte graphique avec sortie tv.
l'une (ati 9800 pro) me permetant de selectionne 2 ecrans dans les proprietes de l'affichage, sur l'autre ayant une (gforce 2 ti), il ne m'affiche que un seule ecran pas de choix possible, comment faire pour pouvoir chosir 2 ecrans comme sur le premier pc ???.
j'ai juste le dessin d'un moniteur qui apparait.
y a t'il une manip a faire de pouvoir choisir comme sur le premier ??
 :(  


 
L'une de tes cartes a sans doute 2 sorties pour 2 moniteurs se qui te donne accès au twinview dans ce cas là, et pas seulement au clone TV + moniteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue

 

Sujets relatifs
Problème avec vitesse du reseauai-je un probleme sur la carte wifi de mon portable ?
probleme de adslProblème avec les propriétés d'affichage sous win98.
Probleme D-Link 604 :: interface ok mais pas de connectionProbleme apres desinstallation de Sygate Firewall : plus de connection
[PB] affichage des fichiers sur les CDsproblème de config du routeur Svec fd2161-a
Probleme rezo (di--604) et connexion internet ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de gestion du double affichage pc/tv bureau etendue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR