Voilà , alors ma connection est Free 1024 à travers un routeur D-Link DI-604 , jusqu'ici pas de problème.
Je voulais tester Sygate Personal Firewall , donc je le D/L , installe . Je vois qu'il bloque ma connextion Internet , msn , etc... (normal , c'est un firewall) . Comme ça me saoulait de le paramétrer je me suis dit que j'allais retourner au firewall inclus dans le routeur , donc je desinstalle Sygate Pers. Firewall .
Mais le problème est que ma connection Internet est inaccessible apres la desinstall de ce merveilleux prog , pareil pour msn , outlook , ... enfin tout quoi
Voilà alors j'ai du mal à comprendre je pense que ce prog de m.. a dû créer des rules pour l'accès à Internet qui ne se sont pas désinstallées en même temps que lui ,
Enfin toujours est-il que là je suis ds le caca , j'ai désactivé le pare-feu XP , cleané la base de registre , éliminé les spywares , mais rien n'y fait ; même la connection à l'interface de mon routeur m'est interdite !!!
ps : ce n'est pas un probleme de provider , car les autres PC connectés au routeur se connectent à Internet...
Aidez-moi
Merci
Message édité par b2g le 21-03-2004 à 13:12:11