Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] affichage des fichiers sur les CDs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] affichage des fichiers sur les CDs

n°1498771
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-03-2004 à 12:15:39  profilanswer
 

g un problème depuis hiers soir,lorsque j insère un nouveau CD dans mon lecteur CD,il affiche toujours les données du CD qui a été inséré en premier.
si je visualise un fichier contenu sur le nouveau CD dans l'exemple ci dessous c 'est l autorun.inf,il affiche n importequoi:  
j>¼?tSU?Ào?ijGg¤3î©®Z?0]XmÆ?]ÝƯ±
j ai trouvé une technique pour que le nouveau CD inséré soit bien pris en compte,cela consiste a sélectionner l unité du lecteur de CD lorsque le CD n est pas inséré dans le lecteur,spa trop pratik :/
 
hier g installé des ASPI récents jusqu a maintenant,j utilisais ceux inclut kan on installe XP PRO+SP1
y a t il un rapport ?
que faire pour eviter ce pb ?
 
je suis sous Windows XP Pro+SP1 et cela ne vient pas de CDs défectueux puisque cela le fait avec tous mes CDs et cela me le fait aussi avec mes graveurs.


Message édité par Space le 21-03-2004 à 12:16:31
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:15:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] affichage des fichiers sur les CDs

 

Sujets relatifs
[PRB]Fichiers vidéos qui foirent1serveur 2clients ICS ok mais le partage de fichiers est a sens unique
Ai perdu fichiers excelconvertir des fichiers .wi
Copies de fichiers qui fait ramer l'ordi :-/Problème de partage de fichiers sous WinXp pro, connexion ok.
[Active Directory] Synchroniser des dossiers/fichiersJoindre fichiers mpeg
problème pour lire les fichiers audio.Recherche un logiciel pour créer des fichiers Help....
Plus de sujets relatifs à : [PB] affichage des fichiers sur les CDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR