Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de Formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Formatage

n°2053365
djmonster
59Hardware.net
Posté le 05-06-2005 à 23:05:20  profilanswer
 

lut,
Je vais tenter de resumer mon probleme ...
 
Mon alimentation à claquée jeudi (Fortron BlueStorm 350W), j'ai remit celle d'origine (Noname 460W), depuis ce temps, j'essaye de jouer, de lancer l'antivirus, tout ce block, je suis obligé de redemarrer, je veux donc formater, je boot avec mon CD de windows Home, au moment de choisir sois reparation, sois installation, le pc redemarre tout seul, un pote me conseil d'utiliser un utilitaire de formatage Maxtor ( PowerMax )je le met sur une disquette, je reboot mon autre pc avec la disquette, le fichier examine, detecte mon DD, je clic sur formatage en bas niveau, il commence et le pc s'etteind encore tout seul ...
Que faire pour formatter ? D'ou peut provenir ce probleme ?  
 
Merci,
Dj
 


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 23:05:20  profilanswer
 

n°2053389
samycookie
Posté le 05-06-2005 à 23:31:16  profilanswer
 

Ayant un pc relativement puissant, peut etre est ce l'alim noname qui tient pas le coup, malgré sa pseudo puissance en Watt...
Mais bon, ce n'est peut etre pas une coincidence que cela arrive apres le changement de celle ci, mais il est vrai que un manque de tension dans le matos peut amener a des freezes et des reboot.
Essai une autre alim pour etre sur...

n°2053392
djmonster
59Hardware.net
Posté le 05-06-2005 à 23:32:46  profilanswer
 

je vais recevoir la meme Fortron de LDLC qui la passe en garantie ! d'ici 1 semaine au moin :S  
On m'a dit que ca pouvait etre la ram ou le disque dur ou meme la carte mere qui aurai pu prendre un coup ... :O


---------------
Mes ventes
n°2053442
samycookie
Posté le 06-06-2005 à 00:53:09  profilanswer
 

En mm tps, ca peut etre tout si ton alim a grillé qqchose, tu peut pas savoir c koi, a moins de tester le matos en changeant les pieces une par une, et voir ce que ca donne, pour al ram c pas dur, tu peux faire un memtest ou essayer une aut barrette, pour le DD, ya moyen mais je vois pas trop pour le faire de facon simple et rapide, et pour la cm c mort :p ;)
Bonne chance qd mm

n°2053770
djmonster
59Hardware.net
Posté le 06-06-2005 à 12:37:32  profilanswer
 

si je le porte la ou je l'ai acheter, il peuvent certainement regarder eux ?


---------------
Mes ventes
n°2053815
samycookie
Posté le 06-06-2005 à 13:11:03  profilanswer
 

Tu parles du pcs ?
Ca dépend du niveau de sympathie de ton vendeur, parce que chez les commercant, la sympathie se mesure souvent (pas toujours, mais trop souvent) avec la contenance de ton porte monnaie ^^
Mais en effet tu peux essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de Formatage

 

Sujets relatifs
Problème de formatageprobleme après formatage
probleme de formatage win xpproblème apr-s formatage
problème de formatageProbleme suite a formatage barbare
Probleme après formatageproblème apres formatage windows xp
Gros probleme de formatage, Help !!!!Problème de formatage de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR