Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors du formatage de windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors du formatage de windows.

n°2079231
WindsorLoc​kwood
Posté le 30-06-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
  J'ai un petit problème avec le formatage de mon windows.  
Voilà le soucis après avoir lancé une nouvelle installation de windows et que ça ait copié les fichiers nécéssaires à l'installation (de plus j'avais plus fichier impossible à copier que j'ai du ignorer ...) ca me dis que ca doit rebooter le pc. Et là est le problème, mon clavier étant en usb il n'est pas actif lors que le cd me demande d'appuyer sur une touche pour le lançer.
  De plus, lorsque j'arrive au logon windows, ca me dis que ca va redemarrer le pc et *pam*, une erreur windows.
 
  Je suis bloqué, je vous remercie beaucoup si vous pourriez ou essayez de m'aider.
Ma cfg :  
Matsonic MS8147C  
athlon xp 2400+
512 MO DDR de RAM - pc 2700
GFti 4200 (je reçois samedi ma radeon 9800 pro :P)
DD 80go maxtor.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

n°2079267
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-06-2005 à 10:42:59  profilanswer
 

Rêgle déjà ton problème de "fichier impossible à copier lors de l'installation". Tu n'auras pas un système stable si l'install est déjà foireuse.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2079283
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-06-2005 à 10:58:46  profilanswer
 

C'est clair, ce genre de messages a l'install c'est tres tres souvent du a un probleme de RAM ou disque dur defectueux si c'est pas le CD qui est abimé.

n°2079294
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-06-2005 à 11:12:12  profilanswer
 

J'avais ce problème avec mon Athlon 1200 et ma KT7A. Il fallait que je mette la RAM à 100MHz pendant l'install puis la passer en 133MHz une fois l'installation terminée.
Ca peut aussi venir de la version d'XP pas très ... officielle.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2079337
WindsorLoc​kwood
Posté le 30-06-2005 à 11:47:52  profilanswer
 

Si, elle est bonne et, ca vient surement du cd. Néanmoins, je peux rien faire vu que mon clavier est pas actif lors du début du boot ...

n°2079505
azawa
Posté le 30-06-2005 à 14:46:38  profilanswer
 

Je pense que tes soucis viennent du fait qu'xp ne trouve pas de clavier au momment de l'installation.
 
Essaye d'installer avec un clavier fil classique puis installe ton clavier usb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors du formatage de windows.

 

Sujets relatifs
Supprimer l'écran d'accueil Windows???récupération de fichier xls sous Windows nt 4
Problème de connection en réseau wireless[RESOLU] probleme transfert de fichier
MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrerproblème apres formatage windows xp
Probleme redémarge windows aprés formatagegros problème de formatage et réinstalle windows
Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWSProblème de formatage en voulant passer de windows 98 à XP
Plus de sujets relatifs à : Problème lors du formatage de windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR