Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc lent, probleme installation hijakcthis et autres logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc lent, probleme installation hijakcthis et autres logiciels

n°2893408
parlabas
Posté le 13-09-2009 à 22:13:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon pc est très lent, notamment sur internet, j'ai essayé de télécharger des logiciels pour supprimer les spywares mais impossible de terminer l'installation. Par exemple, pour hijackthis, je clique sur le .exe, je fait executer le programme, la première fenêtre concernant la licence s'ouvre, je choisis  "I do accept", et puis plus rien. Avez vous une idée de ce que ça peut être, comment installer Hijackthis pour pouvoir analyser mon ordinateur.  
 
Merci, Parlabas

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 22:13:43  profilanswer
 

n°2893410
parlabas
Posté le 13-09-2009 à 22:40:29  profilanswer
 

Problème d'installation logiciel résolu, mais pc toujours lent, si vous avez des idées, je suis preneur

n°2893445
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 14-09-2009 à 11:38:33  profilanswer
 

Vous ne nous précisez pas si votre disque dur est infecté ou non.
Votre anti-virus pare-feu est-il  pas à jour ?
 
Si vous avez suivi la procédure indiquée sur le fil voisin, avec Hijackthis, et rappelée par Anthony5151, vous pouvez détecter les malwares.
A télécharger Malwarebytes et Spybot pour analyser le disque dur.
Si ce n'est pas possible, branchez votre disque en dur en externe pour le faire analyser par le PC d'un ami bien protégé.
 
Si ce n'est pas un malware... Pour le matériel, vos barrettes de mémoire fonctionnent bien? il n'y en a pas une en panne?
Votre modem ?
 
désolé, je n'ai pas de réponse précise.
 
bon courage pour la recherche!  :sweat:


Message édité par Sacripot le 14-09-2009 à 11:49:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc lent, probleme installation hijakcthis et autres logiciels

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XPInstallation 3ds max 2010
Vista petit problèmePerformances et installation
Problème bluetoothProblème de changement de police d'écriture dans google
Probleme à l'ouverture de session serveur 2003 ecran noir...probleme pour decompresser fichier
Probleme word 2003 
Plus de sujets relatifs à : pc lent, probleme installation hijakcthis et autres logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR