Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Antivir probleme d'installation et derniere version ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivir probleme d'installation et derniere version ?

n°2893711
colibri82
Posté le 15-09-2009 à 14:24:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé d'installer sans succès hier Antivir sur mon PC portable sous Vista Home edition.
 
Pour ce que je me souviens, c'était la version 9.0.0.65... Pas réussi à trouver la 9.0.0.67
 
J'ai un plantage à l'installation, une fenêtre avec un Runtime error c:\.....
 
et le logiciel ne s'installe pas.
 
Quelqu'un peut m'aider à identifier le problème ?
 
J'ai sur mon PC une version limitée dans le temps de Norton, je ne l'ai pas installée mais peut-être y a-t-il une incompatibilité ? Ou alors une autre anomalie ?
 
 
De plus est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien afin de télécharger la dernière version d'Antivir ?
 
Désolé de poser une question basique mais connecté via un réseau wifi très très lent, je n'arrive pas à la trouver.
 
Merci à ceux qui pourront-m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:24:52  profilanswer
 

n°2893727
yf38
Posté le 15-09-2009 à 16:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
La 9.0.065 s'installe bien et ensuite en lançant la mise à jour du logiciel (menu) elle passe en 9.0.067.
Si tu as Norton il faut le désintaller avant, soit avec la désinstallation de Vista, soit en allant télécharger chez symantec l'outil de désinstallation de Norton (probablement mieux).
J'ai installé Antivir sur une grosse poignée de machines sans problème.
La page ou tu as le choix des versions en particulier la 9.0.067 directement et en Français:
http://www.free-av.de/en/download/download_servers.php
La première ligne md5 est la version en .exe (le plus simple),  la seconde en .zip.
Puis faire une mise à jour du programme (menu mise à jour) pour avoir ce qui a évolué depuis,  
puis la mise à jour des fichiers signatures (page principale, lancer la mise à jour).


Message édité par yf38 le 16-09-2009 à 13:23:14
n°2894637
colibri82
Posté le 18-09-2009 à 22:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour la réponse,
 
J'ai bien réussi à effacer Norton et j'ai téléchargé la version 9.0.0.65 d'Antivir (via un autre ordinateur et transfert par clé USB).
 
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour !
 
ça traine puis echec.
 
J'ai voulu télécharger la version 9.0.0.67 avec le lien que tu m'as donné mais la aussi j'ai un échec, impossible d'accéder au site !
 
D'ou cela peut-il venir ?
 
J'ai lancé le diagnostic Vista suite à cet échec et il me dit qu'il connecte bien sur le site en question mais qu'il n'y a pas de réponse, il me suggère un problème de pare feu... Je n'ai rien installé de particulier, dois-je voir dans le pare feu de Vista ?
Il me dit de bien vérifier l'ouverture du port TCP80, que dois-je faire ?
 
Merci encore.
 

n°2894684
yf38
Posté le 19-09-2009 à 06:56:03  profilanswer
 

Il semble qu'Avira ait des problèmes de serveur ces jours ci, tu n'est pas le seul a avoir des problèmes pour y acceder, peut-être la rentrée qui augmente les installations d'Antivir, la preuve...
Il n'y a pas de problème sur ton PC,rien à faire avec le parefeu, juste les serveurs d'Avira un peu trop chargés.
Hier soir j'ai tenté sans succés, mais ce matin juste à l'instant, çà passe sans problème. En régime normal çà fonctionne correctement.


Message édité par yf38 le 19-09-2009 à 07:19:04
n°2894698
colibri82
Posté le 19-09-2009 à 10:12:08  profilanswer
 

Merci,  
 
effectivement c'est ça... ça me rassure, une semaine que j'essayais de le télécharger via réseau wifi, en vain !
 
J'ai aussi essayé hier soir, sans succès, avec mon pc à la maison.
 
Ce matin, j'ai réussi à commencer le téléchargement... ça coince depuis quelques minutes à 28%...
 
J'essayera de tenter à nouveau en pleine nuit, alors.
 
à bientôt
 
 

n°2894718
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 13:28:26  answer
 

Même chose chez moi : serveur inaccessible :o
 
Faudra être patient, c'est tout avira ça :D

n°2894740
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 15:28:55  answer
 

Bonjour,
 
 
Tu peux télécharger la version 9.0.0.67 ici (tu auras le choix entre deux serveurs, choisis le 2ème)
 
Ensuite, pour les mises à jour des définitions de virus, les serveurs d'Avira sont effectivement surchargés, comme ils l'ont annoncé ici ;)
En attendant, tu peux toujours faire une mise à jour manuelle en suivant ce tutoriel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Antivir probleme d'installation et derniere version ?

 

Sujets relatifs
Probleme acces internetpc lent, probleme installation hijakcthis et autres logiciels
Webcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
Installation 3ds max 2010Vista petit problème
Performances et installationProblème bluetooth
Problème de changement de police d'écriture dans google 
Plus de sujets relatifs à : Antivir probleme d'installation et derniere version ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR