Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help problème fichier htm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help problème fichier htm

n°2733826
tippex69
Posté le 05-11-2007 à 10:23:37  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
J'ai un problème sur mon PC. Depuis qques temps impossible d'afficher les pages internet à l'intérieur d'un programme. Je m'explique:
Quand je lance par exemple CounterStrike Source, il doit y avoir une fenetre avec de la pub qui s'ouvre et la j'ai une fenetre qui apparait et qui me demande de telecharger le fichier... Au lieu de simplement me l'afficher... Pareil avec MSN, la petite fenetre qui s'ouvre bug et me demande de telecharger le fichier au lieu de l'afficher...
 
J'ai déjà déinstallé et réinstallé IE pas de changement. J'ai installé Firefox, pareil... Au secours !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 10:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help problème fichier htm

 

Sujets relatifs
Problème fichier helpA l'aide...svp... probleme ouverture de fichier
Problème de fichier boot.ini --> hal.dll manquant ou blablabla... HELPProblème d'excel... Impossible d'ouvrir un fichier!... HELP!
Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la...Problème avec un fichier PDF, help !
probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!problème de fichier insuprimable, help me
HELP ! probleme pour telecharger un fichier ! 
Plus de sujets relatifs à : Help problème fichier htm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR