Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de fichier insuprimable, help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de fichier insuprimable, help me

n°1153403
nurgle
Posté le 08-05-2003 à 21:22:16  profilanswer
 

Voila mon problème, j'ai utilisé un programme pour renommer mes MP3 (cddb mp3 tool) et il m'a renommé mon répertoire. Jusque la tout va bien.
 
ensuite, cassé, on peut pas ouvrir le répertoire (windows dit qu'il le trouve pas). On peut pas le supprimer, renommer, etc.
 
windows dit qu'il existe pas.  
 
Sous knoppix, il l'ouvre bien, voit ce qu'il y a dedans, mais veut pas le modifier/supprimer.
 
je soupsconne le fait que le mp3tool ait mis un '.' a la fin du noim du repertoire pose le problème, mais je peux rien changer.
 
quelq'un a une idée ?
 
je suis en NTFS sous XP-Home, et le formatage n'est PAS envisageable.
 
voila, aidez moi please, ca m'énerve tres fort.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 21:22:16  profilanswer
 

n°1153664
pgriffet
Posté le 08-05-2003 à 23:35:29  profilanswer
 

Tu peux jeter un oeil ici, je donne quelques solutions :  
 
 http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=2446
 
Il y en a des solutions via un freeware comme Copylock, sinon, ça passe par un programme qui permet de voir les noms de fichiers en 8+3. Peut-être un ScanDisk qui répare parfois les noms douteux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de fichier insuprimable, help me

 

Sujets relatifs
Fichier *.eml perdu, ultra urgent svp !gravure ==> problème pour ajouter des données à un cd déjà gravé
probleme d'impression sur le net.Probleme avec Jana server :(
probleme de demarrage boot et xpEtrange problème de câble
Help me !!! avec Direct Xprobleme avec pilote ATI qui disparait a chaque reboot.
Easy divx => pas de son HELP ME PLEASEEEECherche emplacement gratuit pour héberger fichier de 50 Mo
Plus de sujets relatifs à : problème de fichier insuprimable, help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR