Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!

n°1214035
palmierttg​m
Posté le 06-07-2003 à 16:01:01  profilanswer
 

Alors, voici mon probleme: Xp se lance plus. Apres l'ecran qui liste les peripheriques et disques durs, ecran noir... puis ce texte (en gros):
 
"Windows n'a pas pu demarer, fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM manquant ou endommagé.  
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le prog d'installation de xp avec le cd rom original d'installation. Choisissez "R" ds le 1er ecran pour demarer la reparation."
 
Alors je fais ce qu'il me dit, mais tout ce que ca fait, c'est me mettre dans une fenetre dos dans c:\WINDOWS, et puis c tout!! N'etant pas un as dans ce genre de manipulations, je ne sais que faire... J'ai fait un chkdsk, qui me dit qu'il y a au moins 1 erreur, mais rien n'est réparé. Comment dois-je faire??!! Est-ce que c'est irréparable et je dois alors reinstaller xp completement? Ne puis-je pas recuperer mes fichiers avant?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 16:01:01  profilanswer
 

n°1214044
weed
Posté le 06-07-2003 à 16:09:34  profilanswer
 

pq utilises tu des caps, c pas beau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!

 

Sujets relatifs
probleme win xp avec jeuUn chtite probleme de donnees un pe "special"
Problême memoireProbleme pour acceder à mes proprietes reseau Wanadoo USB Adsl Wan
Probleme de Cookies avec le forum[FREE ADSL] Probleme de deconnexion !
Probléme : Réseaux Localprobleme avec partition magig 8
[Topic unique] Fichier host : bloquer spyware,ads,webbug, etc[Problème] Conection internet par réseau avec Win2000 et cable
Plus de sujets relatifs à : probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR