Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la...

n°1308401
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2003 à 22:42:37  profilanswer
 

hello
 
la je suis bien emerdé et j'arrive pas a comprendre ce qui se passer avec mon fichier swap
 
deja je trouve plus ou ca se trouve dans la parametre system (sous XP)  :heink: en plus j'ai deux fois l'onglet "windows update"
 
le bleme c que sur mon C: j'ai deux fichier swaps on dirait
pagefile.sys env 500Mo et
hiberfil.sys env 1.6Go ! :heink: je sais pas d'ou il vient celui la !
 
j'ai essayé tweakXp pro pour configurer les swap en mettant sur les autres partitions ou en mettant un swap de 100Mo sur le C:
Xp reboot et en a rien a foutre.
je me retrouve avec 30Mo dispo sur mon C:  :cry:  
et si je fais de la place ca se retrouve rempli au prochain reboot.
 
j'entrave keudale la  :(  
un peu d'aide ? merci


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:42:37  profilanswer
 

n°1308408
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2003 à 22:47:07  profilanswer
 

arf j'ai trouvé. c le mise en veille prolongée!!! :( cte merde. vu que j'ai 1.5Go de ram
 
"Qu'est-ce que ce fichier HIBERFIL.SYS qui se trouve à la racine de mon disque ?  
 
Réponse  
Windows sauvegarde l'état de la RAM dans ce fichier lorsque vous passez en mise en veille prolongée.  
Vous pouvez le désactiver dans le Panneau de configuration, puis Options d'alimentation puis l'onglet hibernation."
 
http://www.faqxp.com/f/29.asp
merci faqXp ! :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°1308411
max38
Posté le 07-10-2003 à 22:49:41  profilanswer
 

Windows sauvegarde l'état de la RAM dans ce fichier lorsque vous passez en mise en veille prolongée.
Vous pouvez le désactiver dans le Panneau de configuration, puis Options d'alimentation puis l'onglet hibernation  
 
 
http://www.faqxp.com/f/29.asp

n°1308476
mrbebert
Posté le 07-10-2003 à 23:25:11  profilanswer
 

Quand tu déplaces les fichiers de swap (je vois pas pourquoi il te faut tweakXp d'ailleurs :??: ), je crois pas que windows supprime les anciens fichiers. Il faut les supprimer à la main [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la...

 

Sujets relatifs
Site perso Free et problème d'accès à la MySQLWord - Excel vs OpenOffice [probleme]
Mise a jour Pilote ATI Probleme XPProbleme synchronisation ADSL
problème msn Messenger et webCam logitechPro 4000Disque dur saturé ou Nb de fichier trop élévé?
Gros problème à résoudre de façon urgente sous windows XPMaster boot record du DD1 : problème d'I/O
Probleme de telechargement de truc JAVA sur le net !probleme driver VIA sous WinXP Pro
Plus de sujets relatifs à : Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR