Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d execution de .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d execution de .exe

n°3234765
sgrumuch
Posté le 15-06-2016 à 15:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
L'ordi de ma mère a un "petit"soucis depuis 1 semaine : elle avait un problème avec flash player (elle ne pouvait plus écouter certaines radio....) elle a donc téléchargé flash player 21. Mais rien ne se passe quand on clique sur le programme. Puis j'ai essayé d'installer ccleaner (pour voir) mais rien. J'ai regardé sur internet toutes les solutions (créer un .reg , aller dans options de dossier, changer exe en zip....bref toutes les solutions possibles) mais toujours rien!!
Par contre si on va sur internet par mozilla ça fonctionne, j'ai installé teamviewer et ça a marché (la flegme de me déplacer chez elle!).
Je n'y comprends plus rien.... Avast n'a rien trouvé...
Auriez-vous eu ce genre de problème?
Sachant qu'elle ne télécharge rien sur son ordi, qu'il a toujours très bien fonctionné sans aucun soucis..
Merci beaucoup et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 15:38:40  profilanswer
 

n°3235322
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 11:58:59  profilanswer
 

essayer avec le tuto suivant:
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] vrent-plus


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3235330
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 20-06-2016 à 12:30:06  profilanswer
 

sgrumuch a écrit :

Bonjour à tous!!
L'ordi de ma mère a un "petit"soucis depuis 1 semaine : elle avait un problème avec flash player (elle ne pouvait plus écouter certaines radio....) elle a donc téléchargé flash player 21. Mais rien ne se passe quand on clique sur le programme. Puis j'ai essayé d'installer ccleaner (pour voir) mais rien. J'ai regardé sur internet toutes les solutions (créer un .reg , aller dans options de dossier, changer exe en zip....bref toutes les solutions possibles) mais toujours rien!!
Par contre si on va sur internet par mozilla ça fonctionne, j'ai installé teamviewer et ça a marché (la flegme de me déplacer chez elle!).
Je n'y comprends plus rien.... Avast n'a rien trouvé...
Auriez-vous eu ce genre de problème?
Sachant qu'elle ne télécharge rien sur son ordi, qu'il a toujours très bien fonctionné sans aucun soucis..
Merci beaucoup et bonne journée!


 
Essayes d'aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] vrent-plus


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d execution de .exe

 

Sujets relatifs
Problème exécution programme[WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBS
Problème d’exécution de programmesProblème D’exécution Sur Windows 8
Problème avec la prévention de l'exécution des donnéesProblème Adsl TV - erreur d'execution 13 type incompatible
probleme execution crsss.exeProblème d'exécution automatique avec carte SD
Problème d'exécutionProblème "prévention de l'exécution des données"
Plus de sujets relatifs à : problème d execution de .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR