Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec la prévention de l'exécution des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la prévention de l'exécution des données

n°3052656
Palmyrae
Posté le 26-08-2012 à 23:37:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose rapidement mon problème :
 
J'ai acheté le jeu Portal 2 sur Steam, et au lancement du jeu j'ai rencontré une erreur apparemment connue : "Ce jeu n'est pas disponible actuellement". J'ai donc suivi les différentes solutions proposées sur le site de Steam, mais aucune ne résoud mon problème. La seule procédure que je ne peux pas suivre jusqu'au bout est celle qui conseille d'ajouter une exception pour Steam dans la prévention de l'exécution des données de Windows. En effet, lorsque je clique Steam.exe pour l'ajouter à la liste, j'ai un message d'erreur :  
 
http://img23.imageshack.us/img23/5666/executiondesdonnes.png
 
Ce message n'apparaît lorsque je tente d'ajouter une exception pour d'autres jeux. Je peux ajouter sans souci WoW par exemple. Par contre Steam et tous les exécutables des jeux situés dans SteamApps ne peuvent pas être ajoutés.  
 
Je sèche un peu pour trouver la source du problème. J'ai mis à jour mes drivers, et l'installation de Windows est toute nouvelle. J'ai aussi évidemment désinstallé et réinstallé Steam, mais je ne pense pas que le problème vienne de Steam, l'ajout d'une exception dans la prévention d'exécution des données marche pour les gens qui ont eu le message d'erreur de Steam.  
 
Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 23:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec la prévention de l'exécution des données

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage windows 7Logiciel Ciel gestion com. : problème d'impression
Problème important/virus ?Données Nomade
Problème de surf en wifi sur W7Gros problème de consommation de mémoire
Problème Windows 7 Mot de Passe sessionProblème "prévention de l'exécution des données"
Problème de prévention d'exécution des données (DEP) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la prévention de l'exécution des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR