Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'exécution automatique avec carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'exécution automatique avec carte SD

n°2984318
konsalik95
Posté le 02-03-2011 à 13:46:05  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème.  Je possède 2 portables ACER.  Sur un, quand j'insère une carte SD dans le lecteur j'ai la fenêtre exécution automatique qui s'ouvre et je choisis ce que je veux ouvrir. Avec les clé USB, pas de problème ça marche. Donc jusque là tout va bien. Mon soucis, est que sur l'autre portable ça ne marche pas. L'exécution automatique fonctionne pour les clés USB mais pas pour les cartes SD.  Ma précision sur les réglages, 1) panneau de configuration, 2) matériel et audio, 3) exécution automatique, 4) je coche la case " utiliser l'exécution automatique pour tour médias, 5) j'active toutes les options " toujours me demander à tout ". J'ai tenté de décocher, de tout faire mais ça ne marche pas.  Je précise que la carte SD se place bien dans le poste travail. Mais c'est agaçant qu'à l'insertion on ne sait pas si la carte SD est bien là. Quelqu'un'  à une astuce ? Mille merci d'avance.


Message édité par konsalik95 le 02-03-2011 à 13:58:27
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 13:46:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'exécution automatique avec carte SD

 

Sujets relatifs
Un petit conseil svpLogiciel Pro ! Besoin d'un petit génie
[Résolu]Petit utilitaire d'historique du copier / coller style klipperPetit Question Sympa pour les fan de DOS =)
Rech petit programme pour créer dossier d'apres fichierSoucis d'acces au disque et au dossier
petit logiciel pour les anniversairesSoucis de partage de connexion sous Win 7
Soucis UltraVNC & Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'exécution automatique avec carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR