Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ebay, j'en peux plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ebay, j'en peux plus

n°2914005
soadhurt
Posté le 25-11-2009 à 08:21:25  profilanswer
 

salut a tous.
voila j'ai un gros probleme. C'est impossible de m'inscrire sur ebay. Je peux regarder les annonces mais quand je tape sur "m'inscrire" je dois remplir un questionnaire avec 2 mots de passe. Et c'est là que ça coince. Le premier ne veux pas s'afficher. Je peux taper ce que je veux rien ne s'affiche ( par contre le 2 eme oui). Bien, sur quand je fais "terminé" il me dit que je n'ai pas tous rempli. un message s'affiche rapidement quand je clique sur la case "mot de passe " : securpicebaystatic.com"
 
j'ai tous fais : effacé les cookies, baisse la securité, retiré mon  par feu et rien. Rien y fait. J'en peux plus. Ca fais des jours que je suis dessus et rien ne change.
 
Au fait je suis chez neuf ( sfr) .Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 08:21:25  profilanswer
 

n°2914164
aideinfo
Posté le 25-11-2009 à 22:29:18  profilanswer
 

Quel navigateur ? Des plug-ins/extensions ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2914187
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 25-11-2009 à 23:44:26  profilanswer
 

soadhurt a écrit :

salut a tous.
voila j'ai un gros probleme. C'est impossible de m'inscrire sur ebay. Je peux regarder les annonces mais quand je tape sur "m'inscrire" je dois remplir un questionnaire avec 2 mots de passe. Et c'est là que ça coince. Le premier ne veux pas s'afficher. Je peux taper ce que je veux rien ne s'affiche ( par contre le 2 eme oui). Bien, sur quand je fais "terminé" il me dit que je n'ai pas tous rempli. un message s'affiche rapidement quand je clique sur la case "mot de passe " : securpicebaystatic.com"
j'ai tous fais : effacé les cookies, baisse la securité, retiré mon  par feu et rien. Rien y fait. J'en peux plus. Ca fais des jours que je suis dessus et rien ne change.
Au fait je suis chez neuf ( sfr) .Merci beaucoup.


 
Ne désactivez pas votre pare-feu ou votre anti-virus, sous aucun prétexte.
Il vaut mieux éviter de pouvoir accéder à un site que de mettre le PC en danger.
 
Vous ne dites pas quelles sont vos protections mais de toute façon, les logiciels actuels doivent permettre de pouvoir accéder à un site pourvu que vous laissiez un accès précis lors de votre première entrée sur le site, "autorisation de cookie, etc" ce qui est différent de la désactivation totale du pare-feu. Ce dernier doit avoir un onglet qui permette de gérer les exceptions, les autorisations ou les interdictions.
 
Sinon, avez-vous un proxy particulier? un logiciel qui modifie votre adresse IP ou la camoufle?
Cela pourrait jouer aussi?
 
Ce qui est bizarre est que, sauf erreur, vous devriez être bloqué dès le premier mot de passe dans ce cas...
 
Voyez du côté d'Ebay, ils ont un forum? un onglet "aide" au moins?
Quelqu'un d'autre a peut-être eu le problème
 
Désolé, je ne vois pas. :sweat:


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ebay, j'en peux plus

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows sevenProblème .lnk Windows 7
Comment contourner le mot passe admin dans la réparation système?Problème de boot windows/installation windows
[Adobe Flash Player 10] Problème lecture videoproblème de connexion au site ebay
probleme avec ebayProbleme avec FIREFOX et EBAY
probleme explorer page lentes surtout sur ebay et charge cpu 100 % 
Plus de sujets relatifs à : probleme ebay, j'en peux plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR