Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème driver/pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème driver/pilotes

n°3047623
crocodyle
Posté le 25-07-2012 à 21:13:57  profilanswer
 

salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une tour imb s51 thinkcentre qui voici : http://www.pacificgeek.com/product [...] X-6B-2.jpg
or j'ai un petit problème,
j'ai beau installer tous les driver du site officiel de la catégorie windows XP (http://support.lenovo.com/en_US/detail.page?LegacyDocID=MIGR-55830 , j'ai même essayé en tapant la référence exacte de la tour pr avoir les driver exact) mais rien à faire à par pour le driver audio, cela ne veut pas fonctionner. par exemple pr le driver Ethernet il me dis que l'installation s'est bien déroulée j'ai un petit message pour me dire que le repertoir à été créé et c'est tout...
si vous pouviez m'aider avec les drivers de ce pc car ça me rend malade pourtant j'en ai réinstaller des tonnes des pc mais le driver de celui là me rendent malades :s
merci d'avance


Message édité par crocodyle le 25-07-2012 à 21:14:38
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 21:13:57  profilanswer
 

n°3047638
doudoudu37
lalimace
Posté le 26-07-2012 à 07:46:04  profilanswer
 

Salut, t'as quoi comme périphériques inconnus dans le gestionnaire ?
La première chose a installer, c'est le chipset de la CM et ensuite le reste...


---------------
mon feed-back , achat / vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème driver/pilotes

 

Sujets relatifs
WSB 2008 probleme exchangeprobleme detection vista apres installation de 8
Problème windows boot manager et partition de recoveryHelp ....probleme driver Nvidia sous window 7
Problème lecture video sur Youtube?Problème de démarrage Windows 7, thème aéro désactivé
Problème d'ouverture document wordProblème affichage sur écran exterrne en HDMI
Plus de sujets relatifs à : gros problème driver/pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR