Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème affichage sur écran exterrne en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage sur écran exterrne en HDMI

n°3046918
Xianod
GNU is not UNIX
Posté le 20-07-2012 à 00:16:18  profilanswer
 

Bonsoir je dispose d'un PC portable Asus X53SC sous Windows 7 Édition Intégrale 64 bits ainsi que d'un téléviseur Tokai LTL-2212E. Mon problème est le suivant: Lorsque je connecte le PC à l'écran en HDMI en précisant bien entendu la source j'ai bien l'affichage du BIOS ainsi que le démarrage de Windows 7 mais une fois le boot terminé l'affichage s'estompe pour m'indiquer NO SIGNAL sur l'écran. J'ai vérifié les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT520MX ainsi que l'IGP de mon processeur Intel HD Graphics 3000 et ils sont bien à jour. J'ai essayé de modifier la fréquence et la résolution de l'affichage dans le panneau de configuration Windows celui de Nvidia et celui de Intel rien (sachant que la prise HDMI est connecté à l'IGP Intel) J'ai essayé de dupliquer l'affichage avec la touche Windows + p toujours rien. La résolution de mon écran est de 1920*1080 seulement on ne me propose pas cette résolution. J'ai cru comprendre que je pouvais forcer cette résolution en créant un fichier inf mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution. Enfin j'avais eu l'occasion de tester mon PC avec le même câble HDMI sur un autre écran de marque LG et cela avait fonctionner du premier coup sans aucun réglage. Serait ce un soucis de norme HDMI 1.2, 1.4 ?  Bref je sèche toujours.  
 
Merci d'avance pour votre aide !  
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 00:16:18  profilanswer
 

n°3047141
yf38
Posté le 22-07-2012 à 09:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
Dans la fenêtre de l'utilitaire Intel graphics il y a un mode avancé, il faut le choisir.
Ensuite aller sur résolutions personnalisées (peut-être déjà fait mais j'ai pas tout compris), et donner les paramètres qui vont bien genre 1920 1080 60Hz (peut-être 50 ?) 32bits, et la synchro.
Accepter d'écraser la résolution personnalisée déjà présente.
Eventuellement redemarrer le PC.
J'ai l'expérience avec l'IGP Intel, mais pas ce TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème affichage sur écran exterrne en HDMI

 

Sujets relatifs
Probleme installation Windows small business 2008Probleme d'affichage sur SIW
écran bleu + LiveKernelEventoutlook 2010 Problème acceptation rdv
Sortie aléatoire du plein écranRaison d'un plantage écran bleu ?
drwnt32. win et explorateur windows ont rencontré un problemeAvis suite à un problème de clé windows7
Problème DNS 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage sur écran exterrne en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR