Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WSB 2008 probleme exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WSB 2008 probleme exchange

n°3047581
tomdell15
Posté le 25-07-2012 à 16:17:08  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, j'utilise Windows Small Business 2008 et je suis en train de paramétrer exchange. J'ai installé une boite outlook et la synchronisation avec le serveur est bonne. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à recevoir des mails à mon adresse à laquelle j'ai lié mon outlook et mon exchange.
 
Apres quelques recherches, je penses que les ports 25, 80,443 et 987 bloquent l'arrivée et l'envoi des mails. Quand j'ai utilisé l'utilitaire : Configurer votre adresse internet dans la console SBS, il me dit que je dois le faire manuellement car le serveur n'arrive pas à ouvrir ces ports. Mais je sais que c'est extrêmement dangereux d'ouvrir ces ports de la sorte. Je voulais savoir quoi faire. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 16:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WSB 2008 probleme exchange

 

Sujets relatifs
probleme detection vista apres installation de 8Problème windows boot manager et partition de recovery
Help ....probleme driver Nvidia sous window 7Problème lecture video sur Youtube?
Problème de démarrage Windows 7, thème aéro désactivéProblème d'ouverture document word
Problème affichage sur écran exterrne en HDMIProbleme installation Windows small business 2008
Plus de sujets relatifs à : WSB 2008 probleme exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR