Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème important démarrage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème important démarrage Windows

n°2481693
arnaud2006
Posté le 06-08-2006 à 22:22:18  profilanswer
 

Bonjour a vous tous
 
Je viens vers vous car vraiment je ne sais pas quoi faire. Je vais vous décrire mes problèmes par actions et conséquences :
 
ACTIONS 1 : j’ai installé l’antivius AVAST. Un incompatibilité est survenue entre AVAST et ZONZ ALARM
 
ACTIONS 2 : j’ai souhaité annuler le fait que  WINDOWS XP me demande un mot de passe au démarrage (le mot de passe était en blanc) de la manière suivante : « Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et cliquez sur OK. Déroulez successivement les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, Network, Logon. Créez une nouvelle valeur DWORD via le menu Edition, Nouveau. Nommez cette valeur MustBeValidated puis double-cliquez dessus et tapez 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur OK, fermez le Registre en déroulant Fichier, Quitter et redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification  «  
 
CONSEQUENCES :  
- Windows ne démarre plus et se bloque sur BOOT CD (malgré le fait que je lui ai demandé dans le bios de démarrer sur le Disque dur)
- Je n’arrive pas à démarrer Windows en mode sans échec
- J’ai remis le CD de Windows pour Réparer le problème mais il me demande aussi un mot de passe administrateur que je n’ai jamais eu et le système se remet sur D:\windows> (après 3 essais du mot de passe infructueux)
- J’ai même essayé cette méthode : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Mais sans succès, j’ai tout d’abord choisi par défaut la partition 1 de mon DD mais ensuite, dès la deuxième étape, ca ne fonctionne pas.
 
 
 
Voilà, si vous avez une idée pour m’aider à démarrer la bête, surtout n’hésitez pas, j’attend votre aide
 
A +

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 22:22:18  profilanswer
 

n°2481695
Prems
Just a lie
Posté le 06-08-2006 à 22:25:22  profilanswer
 

Refais une installation par dessus, sans formater, ça te permettra de récupérer et de sauvegarder tes données avant de formater pour réinstaller proprement.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2481703
arnaud2006
Posté le 06-08-2006 à 22:38:37  profilanswer
 

ok je vais essayer ca

n°2481721
arnaud2006
Posté le 06-08-2006 à 22:56:50  profilanswer
 

Prems a écrit :

Refais une installation par dessus, sans formater, ça te permettra de récupérer et de sauvegarder tes données avant de formater pour réinstaller proprement.


 
j'ai donc essayé mais windows ne me propose pas de récupérer et sauvegarder mes données. EN fait il m'indique meme que je risque de prendre mes documents .....
 
quoi faire donc, a moins que je me débrouille mal

n°2481722
Prems
Just a lie
Posté le 06-08-2006 à 22:57:30  profilanswer
 

Tu pourras récupérer tes données après avoir tout réinstallé par dessus.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2481729
arnaud2006
Posté le 06-08-2006 à 23:10:16  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu pourras récupérer tes données après avoir tout réinstallé par dessus.


donc, si je comprends bien, malgré le messages me disant qu'il y a un risque de ne pas récupérer mes données, tu me conseilles de réinstaller par dessus et tu me dis que je devrais récupérer mes données sans problèmes ?

n°2481747
arnaud2006
Posté le 06-08-2006 à 23:55:19  profilanswer
 

arnaud2006 a écrit :

donc, si je comprends bien, malgré le messages me disant qu'il y a un risque de ne pas récupérer mes données, tu me conseilles de réinstaller par dessus et tu me dis que je devrais récupérer mes données sans problèmes ?


 
et bien maintenant, j'ai un autre problème, je ne peux meme plus aller jusqu'au  boot cd, apparait le message : ntldr manque appuyer sur ctrl + alt + supp pour redémarrer.
je commence a en avoir marre

n°2481748
arnaud2006
Posté le 06-08-2006 à 23:57:20  profilanswer
 

arnaud2006 a écrit :

et bien maintenant, j'ai un autre problème, je ne peux meme plus aller jusqu'au  boot cd, apparait le message : ntldr manque appuyer sur ctrl + alt + supp pour redémarrer.
je commence a en avoir marre


 
et puis je vient de me rendre compte qu'en fait le bios ne trouve pas mon dd principal, il faudrait que je commence déja par ca. je vais essayer avec partition magique .. a voir

n°2482353
arnaud2006
Posté le 07-08-2006 à 20:17:59  profilanswer
 

helpppppppppppppppp

n°2482424
Prems
Just a lie
Posté le 07-08-2006 à 21:55:33  profilanswer
 

Mouais, ça commence à sentir mauvais pour ton DD si le BIOS ne le trouve plus.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:55:33  profilanswer
 

n°2482474
arnaud2006
Posté le 07-08-2006 à 22:39:30  profilanswer
 

je confirme : j'ai un 2e pc : je vais installer le dd dessus pour essayer de sauver ce que je peux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème important démarrage Windows

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage de Restauration du registre[résolu] Probleme pc non visible dans favoris reseau
Problème de plug in?Probleme de mise a jour NAV2004
Probleme d ouverture des liens video sur internet explorerprobleme au démarrage ecran bleu
debit normal ou probleme ?Bloquage au lancement de windows
Plus de sujets relatifs à : problème important démarrage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR