Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage Xp

n°2828283
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 25-12-2008 à 01:04:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila j'ai acquis une carte tuner TV/TNT , une carte wifi ainsi cg (hd3450). J'ai démarré le PC où je comptait installer le tout ( pc qu'un ami ma vendu 30€ , que je n'ai pas beaucoup utilisé: c'est un pc secondaire), je le démarre donc et la tout boot normalement  (quoique lentement) ensuite je l'éteint pour y installer la carte wifi et le tuner mais au démarrage après l'écran de chargement Xp j'ai le droit au joli écran bleu qui m'informe qu'il faut que je démarre en mode sans échec ce que je fais et l'écran bleu réapparait avec le même message...
Bon voila après moultes crises de nerfs je m'en remet à vous et j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que si je doit réinstaller le système sa ne sera pas possible avant un bout de temps (je prefere rester dans le legal plutot que d'avoir un os cracké et instable), et sa serait vraiment dommage d'avoir ces 3 cartes qui ne me servent à rien...
voila ^^
[EDIT] j'ai oublié de préciser que au démarrage qui a "marché" j'ai eu un message sur la page d'accueil comme quoi le profil etait endommagé , et il disait qu'il tentait de me faire booter avec un profil d'essai mais après avoir booté ma session etait identique a la derniere utilisation...
En attendant je pense que jvai installer ubuntu dessus... (mais la jpeu dire au revoir à la carte tv nn??)

 

PS: Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'années ^^


Message édité par colettegilbert le 25-12-2008 à 18:33:44
mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 01:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage Xp

 

Sujets relatifs
Problème de gravure avec NEROWindows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
problème de upgarde de mon biosProblème démarrage et impossible de réinstaller Win XP
Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSECProbleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagé
Problème démarrage XPproblème au démarrage avec XP
[XP] Problème au démarrage: fichier hal.dll endommagéProbleme demarrage XP avec 2go de RAM (1go ok)
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR