Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de gravure avec NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure avec NERO

n°2828096
fraisier8
Posté le 23-12-2008 à 21:17:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci, je tourne sous XP SP1 et j'ai NERO 6.
Lorsque je veux faire une copie d'un DVD de données (mp3, avi) sur un DVD vierge (Verbatim), NERO me jette en disant : "Espace insuffisant [..] veuillez insérer un disque de plus grande capacité (quelque chose comme ça)".
Pourtant il y a quelque temps j'arrivais sans problème à copier des DVD, attention je dis bien des DVD de données et non pas des DVD-video (films). Ce problème apparaissait quelques fois avant mais il me suffisait de redémarrer le PC et la gravure passait mais là j'ai beau redémarrer/éteindre le PC, ça ne passe plus !
J'ai donc pensé que ça pourrait provenir de NERO, je l'ai réinstallé mais non ça ne vient pas non plus de là.
Ah oui une autre précision, la gravure de données à partir du disque dur marche sans problème, il n'y a que le copie de DVD à DVD qui ne fonctionne pas.
 
Merci de vos lumières.
 
PS : à l'attention des modérateurs, je ne savais pas trop où mettre ce topic (entre logiciels et périphériques).


Message édité par fraisier8 le 23-12-2008 à 21:19:05
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 21:17:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de gravure avec NERO

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure sur Nero[xp] problème gravure (nero ou autre)
probleme gravure neroProbleme Gravure DVD Nero 6.6.0.8
NERO 6.6.0.8 : probleme de gravure ( Illegal Disk )Gros Problème Gravure DVD+R avec Nero
probleme de gravure avec nero 7Probléme de gravure de SVCD avec Nero
Problème gravure cd audio avec nero (chaque piste est lue en boucle)probleme de gravure avec nero 6.6.0.6
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR