Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros probleme de demarage de seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de demarage de seven

n°3022921
Deathangel​79
Posté le 10-01-2012 à 21:06:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon probleme apres 2 ans de bon fonctionnement mon PC portable équiper de seven a de gros probleme de démarrage (il passe d'un temps raisonnable a 15-20 min voire plus voir même n'arrive pas a avoir accé au bureaux) de sa je décide de faire une réinstallation système avec les CD de restauration malheureusement 3 jour plus tard rebelote le PC RAM et ne démarre pas ou avec grande difficulté . Je me suis dit peut être le disque dur a un probleme je l'ai démonter et j ai tester le disque sur un autre ordi j'ai utiliser scandisk et HD tune aucun probleme détecter donc je décide de réinstaller le système mais cette fois avec juste le cd de Windows vista et les driver télécharger sur le site de la marque . Et la rebelote mais le lendemain de la réinstallation .
Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un aurai une idée de mon probleme voire des solution pour y remédier .
Mon Portable es un Toshiba Sattelite L555-11L  PSLWSE équipée de windows seven
 
je vous remercie beaucoup par avance de vos réponse .

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 21:06:08  profilanswer
 

n°3023632
Deathangel​79
Posté le 16-01-2012 à 22:55:44  profilanswer
 

Malgré avoir tester le disque d origine et qu il n en résulter d aucun problème . J ai quand même tester l ordi avec un autre disque dur et apparemment sa marche et sa fait 5 jour.
J aurai une question existerait il logiciel qui me permettrai de vraiment tester un disque dure autre que scandisk et hdtune. Et serait il possible que certain constructeur mette une forme de bloquage sur leur disque vue cas 1er vue le disque n à rien.  
Merci d avance pour vos éventuelle réponse .

n°3023669
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-01-2012 à 11:40:17  profilanswer
 

- que disent les logs windows ? Panneau de config / outils d'admin / observateur d'evenements  
- chaque constructeur a son programme de test
- UBCD regroupe un petite collection


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3023711
Deathangel​79
Posté le 17-01-2012 à 13:58:13  profilanswer
 

Les logs ne dise rien de particulier au test et hdtune me dit que tout es ok je testerai avec le logiciel constructeur qui es Toshiba et je te dirai le resulta


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros probleme de demarage de seven

 

Sujets relatifs
Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)erreur 0000 au demarage
Problème lenteur windows 7 avec ssd[RESOLU] gros souci avec CIEL PAYE 11.50
probleme vac Internet Explorer 8-Impossible de désinstaller.Problème avec Messenger: mise à jour impossible
Problème suite scandisk et démontage de lecteurProblème registre "ouvrir avec"
Problème copie DDE vers PC 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de demarage de seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR