Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)

n°3022720
lome_bbrr
Posté le 09-01-2012 à 21:18:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous expose mon problème:  
 
Sur mon pc (widows 7 64bits, avec un HDD crucial M4 systeme puis 2 HDD classiques)  
 
J'ai dans le gestionnaire des taches "dllhost.exe" qui me bouffe toute ma mémoire vive lorsque je lance un programme.
J'ai pensé qu'il s'agissait du virus Welshia http://www.secuser.com/alertes/2003/welchia.htm
mais l"antivirus proposé sur le site ci dessus ne trouve absolument rien dans mon ordi.
 
savez-vous comment je pourrais tout remettre d'applomb sans tout formater? (j'ai fait des scan antivirus, avec ccleaner et rien du tout...)
 
d'avance merci


Message édité par lome_bbrr le 10-01-2012 à 12:32:40
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 21:18:04  profilanswer
 

n°3022821
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 10:29:09  profilanswer
 

hello,
 
avec process explorer : http://technet.microsoft.com/en-us [...] s/bb896653
tu peux lister tous les processus lancés et afficher à quel service ils sont associé.
 
Après ça et en fonction du résultat du peux essayer d'arrêter le service en question pour voir ce que ça donne


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3022847
lome_bbrr
Posté le 10-01-2012 à 12:32:09  profilanswer
 

merci. Mais chose assez étrange: ce matin je n'ai plus ce processus.... je n'ai plus de problème. Pourtant je n'avais trouvé aucun spy/virus.
 
à voir s'il réapparait prochainement.
 
merci encore je ne connaissais pas ce petit programme


Message édité par lome_bbrr le 10-01-2012 à 12:32:21
n°3022854
darxmurf
meow
Posté le 10-01-2012 à 13:49:04  profilanswer
 

dllhost.exe est un fichier système donc normal qu'il soit actif de temps en temps :)


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3022856
lome_bbrr
Posté le 10-01-2012 à 14:07:16  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

dllhost.exe est un fichier système donc normal qu'il soit actif de temps en temps :)


oui c'est sur. Mais de la à ce que je ne puisse plus rien faire (comme il utilisait 100% de ma mémoire vive). Ça a duré 1 jour , j'espère que c'est finit pour de bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)

 

Sujets relatifs
image écran tronquée [RESOLU]Installation XP : Ecran bleu
écran de veillelaptop planté sur ecran recovery
Problème démarrage Windows 7Plein ecran flash sur un second ecran
[RESOLU] Affichage qui sort de l'écranSupprimer l'image de fond d'écran [résolu]
Erreur au démarrage. 
Plus de sujets relatifs à : dllhost.exe qui bouffe toute ma mémoire vive (résolu par magie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR