Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème définir papier peint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème définir papier peint

n°2053860
tomcatalai​n
Posté le 06-06-2005 à 13:43:59  profilanswer
 

Salut à tous,
Je rencontre actuellement un petit problème concernant mes fichiers image (.jpg, .bmp, .gif). Lorsque je fais un clic droit sur ce type de fichier, je n'ai plus la ligne "Définir en tant que papier peint de bureau" dans la liste qui apparaît dans la fenêtre. Je rencontre ce problème depuis que j'ai installé Adobe Photoshop CS. Je l'ai désinstallé mais rien n'y fait. Je l'ai installé sur 2 autres pc avec windows XP, comme sur le mien, et je n'ai pas rencontré de problème.
Merci de m'aider, ou de me dire si quelqu'un a déjà rencontré le même problème.
@+ Tomcat

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:43:59  profilanswer
 

n°2053912
darren
bing blang blaow
Posté le 06-06-2005 à 14:26:21  profilanswer
 

Je ne sais pas comment réactiver cette option dans le menu contextuel mais si tu veux mettre des images en papier peint tu peux passer par l'affiche.
 
Clic droit sur le bureau --> propriétés --> onglet Bureau --> Parcourir jusqu'à l'endroit où se trouve l'image et OK puis Appliquer.

n°2054126
eltonio51
Posté le 06-06-2005 à 16:35:02  profilanswer
 

as-tu essayé de faire le clic droit lorsque les fichiers sont afficher en miniatures?


Message édité par eltonio51 le 06-06-2005 à 16:36:12
n°2054308
tomcatalai​n
Posté le 06-06-2005 à 18:23:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, mais je veux réactiver l'option dans le menu contextuel pour une question de rapidité et de facilité. Pour ce qui est des miniatures, ça ne marche pas non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème définir papier peint

 

Sujets relatifs
Problème de récupération de mails sur Hotmail sur Outlook Expressgros probleme spy sheriff
Probleme avec eurobarreProbleme de Formatage
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrageOuverture session impossible
changer icone de l'ensemble des repertoires (win XP)probleme installation windows XP sur shuttle SN25P
Problème avec le jpegProblème Réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème définir papier peint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR