Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Philips HDD120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Philips HDD120

n°2806342
bluedragon​38
Posté le 13-09-2008 à 21:56:20  profilanswer
 

Bonjours tous le monde !
 
J'expose mon problème  : Hier j'ai retrouvé mon MP3 le philips HDD120 20Go ! Oui il est vieux mais toujours aussi bon !
 
donc je le recharge jusque la nickel ! je le branche au pc , j'installe le logiciel approprié jusque la nickel ..
 
Lorsque je veux mettre la bibliotheque de musique a jour ( pour faire des glisser de musiques par exemple ! ) et ba le PROGRAMME plante literalement ... j'ai essayé plusieurs fois de suite mais rien a faire :( j'ai mis a jour le firmware mais rien a changé ... )
 
avez vous une solution ?  
 
Merci beaucoup ..


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 21:56:20  profilanswer
 

n°2806350
bluedragon​38
Posté le 13-09-2008 à 23:02:38  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution apres plusieurs essaie de logiciel en tout genre et plusieurs autres forums !
 
La solution : télécharger JVM ( java virtual machine ) l'installer puis réinstaller DMM ! et ça marche !!! un petit truc aussi ne pas mettre de titre avec des point sinon sa plante ! allez savoir pourquoi !
 
@+


---------------
Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Philips HDD120

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Desktop Search VISTA, urgent svp!Problème imprimante avec windows vista
vrlogon.dll gros problèmeProbleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagé
"program updates" <- problème: virus?problème connexion WLM avec jetico (fonctionne sans le parfeu)
Problème avec serveur Apache sur Windows XPprobleme demarage
Problème avec mumble , option invisibleProblème de redirection douteuse dans google.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Philips HDD120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR