Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion internet

n°1149485
circeedeva​lette
Posté le 05-05-2003 à 17:03:50  profilanswer
 

bonjour les amis,
 
j'ai reinstallé ma machine ce week-end avec windows 98se
ainsi que mon modem
apres avoir configuré ma connexion a mamadoo manuellement comme d'habitude, je lance la connexion au net : le modem numerote, echange de pleins de sifflements, verification du login et du mot de passe et "connexion impossible".
 
j'ai bien verifié le numero de telephone, le login ainsi que le mot de passe mais ca marche pas... meme reinstallé mon modem mais toujours rien
 
est ce que j'essai d'installer ie6?
 
j'ai reinstallé ma machine car j'ai changé dee carte graphique : est ce que c'est elle qui fait chier dans l'affaire (ca me ferai allucinner quand meme)
 
merci
matthieu


Message édité par circeedevalette le 05-05-2003 à 17:12:05
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 17:03:50  profilanswer
 

n°1150190
circeedeva​lette
Posté le 06-05-2003 à 09:50:36  profilanswer
 

circeedevalette a écrit :

bonjour les amis,
 
j'ai reinstallé ma machine ce week-end avec windows 98se
ainsi que mon modem
apres avoir configuré ma connexion a mamadoo manuellement comme d'habitude, je lance la connexion au net : le modem numerote, echange de pleins de sifflements, verification du login et du mot de passe et "connexion impossible".
 
j'ai bien verifié le numero de telephone, le login ainsi que le mot de passe mais ca marche pas... meme reinstallé mon modem mais toujours rien
 
est ce que j'essai d'installer ie6?
 
j'ai reinstallé ma machine car j'ai changé dee carte graphique : est ce que c'est elle qui fait chier dans l'affaire (ca me ferai allucinner quand meme)
 
merci
matthieu


 
 :bounce:

n°1153901
circeedeva​lette
Posté le 09-05-2003 à 10:56:12  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de connexion internetproblème de connexion internet sur des portables w2k
Problème de connexion a internet d'un réseau de 3 pcproblème pour partager une connexion Internet via un swich
Probleme de connexion internet sur LANProblème pour un partage de connexion internet
Probleme de partage de connexion Internet[Problème] Partage de connexion internet
Petit probleme avec partage de connexion internetprobleme connexion internet avec routeur
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR