Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de connexion Internet

n°1010207
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-01-2003 à 20:38:33  profilanswer
 

Voil, j'ai deux PC a la maison qui tournent sous Win 2000 Pro.
Le premier est connecte au web via un modem ADSL et fait tourner un proxy pr permettre au deuxieme de se connecter au web.
 
Jusque la rien que de tres classique. Tout roulais jusqu'a ce que ...
Ben je mets ICQ sur le deuxieme, il n'arrive a se conencter que une fois sur 3 et impossible d'utiliser Send File ou Get File.
 
Si j'active un proxy SOCKS4 , ca marche seulement si son n° de port est identique a celui du proxy http ... mais alros la le deuxieme PC a pu la connexion web ...
 
Bref que faire ?
Je sens bien que c con comme la lune lais je trouve pas la combi de settings pr tout faire tourner ...
 
Merci d'avance
 
 [:joel f]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 20:38:33  profilanswer
 

n°1010610
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 07-01-2003 à 10:01:20  profilanswer
 

Joel F a écrit :

Voil, j'ai deux PC a la maison qui tournent sous Win 2000 Pro.
Le premier est connecte au web via un modem ADSL et fait tourner un proxy pr permettre au deuxieme de se connecter au web.
 
Jusque la rien que de tres classique. Tout roulais jusqu'a ce que ...
Ben je mets ICQ sur le deuxieme, il n'arrive a se conencter que une fois sur 3 et impossible d'utiliser Send File ou Get File.
 
Si j'active un proxy SOCKS4 , ca marche seulement si son n° de port est identique a celui du proxy http ... mais alros la le deuxieme PC a pu la connexion web ...
 
Bref que faire ?
Je sens bien que c con comme la lune lais je trouve pas la combi de settings pr tout faire tourner ...
 
Merci d'avance
 
 [:joel f]  


 
Installe winxp pro, et utilise l'outils de partage de connexion, meme po besoin d'ajouter un proxi

n°1010649
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-01-2003 à 10:30:43  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :


 
Installe winxp pro, et utilise l'outils de partage de connexion, meme po besoin d'ajouter un proxi


 
Même pas besoin d'XP .. cet outil est disponible depuis W98SE.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1011425
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-01-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

hmmm
ca en resout rien, j'ai l'impresson que c ICQ qui arrive pas a ce decider entr ele SOCKS et le HTTPS ...
Etd e tte maniere le proxy ne me sert pas que a ca donc bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion Internet

 

Sujets relatifs
[Problème] Partage de connexion internetPetit probleme avec partage de connexion internet
Probleme avec le partage de connexion internet sous XP PROPartage de connexion internet : problème sur certains sites
[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion InternetProbleme de connexion sur un partage d internet ...
Probleme partage connexion internet sur reseau cableProblème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise.
problème de partage connexion internet avec XPProblème de ping avec partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR