Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion internet sur des portables w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion internet sur des portables w2k

n°1128314
DrWatson
_@''
Posté le 16-04-2003 à 09:44:10  profilanswer
 

voilà on a deux réseaux différents, les deux sont reliés à un proxy qui passe lui même par un firewall
 
les deux réseaux :
le notre en domaine
notre cybercafé pour les clients de notre boîte (qui ne doit pas avoir accès à notre domaine)
 
les pcs de ce cybercafé sont en worgroup et ce sont des vieux windows 95 qui fonctionnent très bien, le net et tout.
 
lorsque nous avons des stages qui nécessitent une connexion internet sur un portable (préréglé sur le cybercafé) on connecte la salle au hub et ça roule.
 
Mon problème : si ce sont des postes 95 le net fonctionne, si ce sont des 2000 ça ne fonctionne pas, j'ai beau avoir tout configuré à mes yeux (proxy avec son ip et pas son nom, le port 80, le bon workgroup, une ip dans la zone des ip prévuent pour le cyber café, ip unique, bon sous réseau, passerelle (proxy), dns externe et j'ai même mis l'ip du proxy en second dns), bref je comprend pas pk mes portables en w2k ne fonctionnent pas côté internet
 
mon portable en 2000 ping très bien les 95 mais pas les sites web (avec l'ip ou le nom c'est pareil)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 09:44:10  profilanswer
 

n°1128726
DrWatson
_@''
Posté le 16-04-2003 à 15:22:08  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion internet sur des portables w2k

 

Sujets relatifs
[W2K-SP3] Clavier USB + Clavier PS2, comment faire fonctionner les 2 ?Probleme d Acces a certain sites
Affichage non souhaité de la boite de connexion à internet au démarragNotification du RAS Manager : La connexion est tombée
[HELP] service RPC sur W2Kprobleme son avec studio 7
probleme pour mise en place de wifiProblème dingue de réseau sous XP!
Comment faire pour limiter le transfert lors d'un partage internet 
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion internet sur des portables w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR