Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un probleme je comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un probleme je comprend pas

n°2133340
balix
Posté le 22-08-2005 à 16:54:51  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai un petit probleme avec mon pc  :fou: depuis quelque semaine lorsque j'essaye de me servir de certain programme (apparement ceux qui utilise ms dos) il me met le message d'allerte suivant:
Sous-systeme Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM\AUTOEXEC.NT. Le fichier sustème ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.Choissiez'Fermer' pour mettre fin à l'appliction.

 :pfff: voila ce probleme qui est venu du jour au lendemain est tres chiant si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant
merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 16:54:51  profilanswer
 

n°2133341
Kierk
Posté le 22-08-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

Un petit google, et hop, ça doit être ça : http://www.commentcamarche.net/for [...] OS-sous-XP

n°2133342
balix
Posté le 22-08-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

Merci tsuiy0

n°2133365
balix
Posté le 22-08-2005 à 17:36:44  profilanswer
 

Evidement les sollution proposé ne marche pas AUTOEXEC.NT n'est plus sur mon pc j'ai ete le chercher sur le cd mais sa marche y a t'il une manip a faire quand on va le chercher sur le cd ?

n°2133502
balix
Posté le 22-08-2005 à 20:23:26  profilanswer
 

Ok j'ai resolu une partit du probleme le AUTOEXEC.NT de mon CD avais un _ a la fin je l'ai supprimé maintenant je peut utiliser les programme qui fonctionne sous dos mais pour en installer d'autre il me mais un nouveau message d'erreur:
Le sous systeme Win16 n'a pas pu entrer en mode protégé DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans vorte chemin PATH.
si quelqu'un comprend
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un probleme je comprend pas

 

Sujets relatifs
probleme configuration TCPUrgent, probléme formatage!!!
Petit probleme pour partage de connexionProblème de low id mais là comprend pas
probleme pour connecter 2 pc en reseau j'y comprend Rienconnaissez vous une reponse a ce probleme que personne ne comprend
Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du toutprobleme on peut pas se connecter a mon serveur ftp je comprend pas?
ADSL ECI probleme de +5v je comprend pas 
Plus de sujets relatifs à : un probleme je comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR