Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit probleme pour partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme pour partage de connexion

n°2132819
Slype13
Posté le 21-08-2005 à 23:28:48  profilanswer
 

Bonjour je consulte ce forum car j'ai actuellement un probleme pour partager une connexion entre deux pc tout les deux sur XP... le reseau marche(ping des deux cotés) et la connexion est indiqée comme activée et partagée (elle apparait meme sur le pc que j'ai rajouté, je veut dire le pc qui ne possède pas cette connexion nativement) , seulement voila sur ce pc lorsque je demarre internet explorer celui ci ne repond pas et jai le droit a une erreur 404 comme si il n'y avait pas de connexion.... je vous serai très reconaissant si vous degniez me repondre...
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 23:28:48  profilanswer
 

n°2132855
zupstyle
Posté le 22-08-2005 à 00:58:59  profilanswer
 

dis nous en plus sur ta config (tcp/ip et matériel)
tu dis que le test ping marche des deux cotés mais lequel? as-tu essayer de faire un test icmp pour vérifier le bon fonctionnement du DNS?
 
ping www.google.fr
ping <Hostname> Hostname pour le nom de la machine

n°2132857
EDGEKEL
Posté le 22-08-2005 à 01:01:28  profilanswer
 

si t'es sur XP, tu as surment fais assistant connection pour le réseau, tu as choisi quel mode de réseau?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit probleme pour partage de connexion

 

Sujets relatifs
probleme partage fichiersPetit probleme/question hebergement
Partager connexion Internet entre 2 PCproblème de visioconférence sous msn messenger dans un LAN
Disque réseau pour sauvegarde et partageacces partage de dossier avec mot de passe a chaque fois
freebox + wifi connexion bloqué a 1mbitPetit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp)
Petit probleme avec partage de connexion internetNoob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme pour partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR