Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL ECI probleme de +5v je comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL ECI probleme de +5v je comprend pas

n°614407
duduletoul
Posté le 21-03-2002 à 22:19:02  profilanswer
 

coucou,
 
je vous explique mon probleme:
il semble que mon +5v soit trop faible et du coup mon modem ADSL ECI redemarre, et coupe donc ma connec :(
J'ai verifie ca avec pc alert 3: quand j'ai un acces disque la connec coupe, c'est systematique et cela correspond au passage de mon +5v de 4.78 a 4.76.
Jusque la pas de probleme je comprend. D'ailleurs je vais changer d'alim.
Par contre ce que je comprend pas c'est que ca fait 6 mois que g la meme config, j'ai juste change de boitier (en gardant la meme alim, je sais pas a combien etait mon +5v avant).
La seule modif a ete le changement de nappe de mes DD (passage a une nappe ronde).
Vous voyez d'ou ca peut venir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 22:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL ECI probleme de +5v je comprend pas

 

Sujets relatifs
meilleur debit ADSL avec bi-pro sur win 2k ?probleme avec direct3d :(
Problème de mauvaise connexion internetURGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?
probleme de multi-boot aprés install de NT4 WORKSTATION ??????????probleme de demarrage XP
Problème de spyware tenaceProblème de proxy
ADSL Bewan pci st + partage connexion + emailChtite probléme de securité réseau.....
Plus de sujets relatifs à : ADSL ECI probleme de +5v je comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR