Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Urgent, probléme formatage!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2132841
mustangmal​1988
Posté le 22-08-2005 à 00:25:59  profilanswer

Bonjour,

j'ai voulu formater mon ordinateur. J'avais auparavant graver 6 cds recommandés en cas de reformatage, ce qui a été le cas.
Tout a marché jusqu'au moment où on me demande d'insérer le 5éme cd. Je l'introduit et un message apparaît et me dit que c'est le mauvais CD. J'ai essayé tout les cds, mais je n'ai pas le 5 cd. Le souci c'est que je me retrouve sans systéme, sans rien. Quand je rallume l'ordinateur, l'écran où on voit COMPAK en rouge reste. F1 ne marche pas pour setup et F10 ne marche pas pour reprise systéme. Je n'ai plus rien!!!
s'il-vous-plaît AIDER - MOI !!!
 C'est URGENT.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 00:25:59  profilanswer

n°2133041
crakazoid
Posté le 22-08-2005 à 10:52:29  profilanswer

Ya pas aussi une disquette rouge livrée avec les ordi Compaq pour démarrer le système à partir de la partition de restauration ?

n°2133051
mustangmal​1988
Posté le 22-08-2005 à 11:02:05  profilanswer

non je ne l'ai pas trouvé

n°2133055
crakazoid
Posté le 22-08-2005 à 11:06:51  profilanswer

Alors essaye de t'en procurer une là où t'as acheté le PC ou mieux demande leur les CDs, en les repayant si nécessaire.
Tu peux vérifier si tu as bien une partition de restauration en téléchargeant les disquettes de la console de récupération (je suppose que t'es sous XP) et lançant l'utilitaire diskpart pour afficher tes partitions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Petit probleme pour partage de connexionprobleme d'ouverture des ports
probleme partage fichiersPetit probleme/question hebergement
problème de visioconférence sous msn messenger dans un LAN[Résolu] Probleme config réseau
Problème avec modem ct-361 et Windows MeProbleme création serveur FTP
re-activation de winXP après formatage : comment prouver ma bonne foi?Problême disque dur, bloc défectueux, chkdsk impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Urgent, probléme formatage!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR