Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du tout

n°783675
RolBre
Posté le 23-07-2002 à 14:57:58  profilanswer
 

Voila j'explique mon probleme
J'essaye d'installer sur mon Pc WinXP mais voila, je dois d'abord installé Win98, j'ai deux CD diferent un original fourni avec, et un qu'un ami ma preter... Ce dernier plante plusieur fois a l'install, des fichier qui manque ou des operations kil n'arrive pas a faire( aussi probleme de Kernel pendant l'install ), j'install l'autre ( l'original ) impec ... ca passe comme il faut... J'installe XP juste apres mais re bellote il me trouve des erreurs a l'installation d'XP.
Donc j'ai essayé de l'installé d'un autre lecteur -> Pareille meme probleme,
Du Disque Dure -> Pareille
J'ai changé de disque dure ( par le Rack ), encore pareille...
Apparement il n'y a que le CD original 98 que j'ai eu avec qui s'installe sans planté
Le probleme c'est que je n'ai pas trops envie de rester sur du 98...
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est pourquoi je ne peux installé autre chose que le CD d'origine, le PC a etait acheter en Piece d'etacher puis monté...
Le probleme pourrait il venir de la carte mere ??? C'est une Asus ??
Merci pour la reponse d'avance....

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 14:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du tout

 

Sujets relatifs
voila je cerne mieux mon probleme de connexionProbleme Windows 2000 Server
Installation de Linux. besoin d'infosInstallation de trois (4?) os sur DD partitionné
problème : j'ai une police énorme quand je surfeHelp ! J'ai un probleme avec les profiles d'un poste de mon Parc info
[ADMIN] lotus notes/domino gros problème pour trop tard! [resolu..]double problème - partitions
Probleme d'affichage Chelou ![RAM???] plantages encore et toujours le même problème (G du 9)
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation d'OS ??? Comprend pas du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR