Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Bsod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bsod

n°3059905
drake-
All doomed
Posté le 20-10-2012 à 19:02:59  profilanswer
 

Bonsoir à vous!
 
Ma mère vient de me refiler son pc entre les mains parce qu'elle a des écrans bleu. Apres avoir laisser un bout de temps tourner, rien ne se passe. Du coup j'ai fait un Memetest et rien non plus de ce coté là.
J'ai deux trucs en tète :
 
- Elle a réussi à installer un deuxième antivirus sur Antivir... Je me dis qu’éventuellement ça peut causer des conflits.  
 
ou
 
- Trop de chose branché en charge sur la carte mère pour une alim un peu juste. (clavier et souri sans fils, wifi, imprimante et sa liseuse Kindle en charge). Ça me semble moins crédible vu que sa carte graphique n'est pas en charge (8800GTX).
 
Pouvez vous m'aider, je suis largué là.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 19:02:59  profilanswer
 

n°3059909
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-10-2012 à 19:26:16  profilanswer
 

as tu regarde dans le journal des événements si il y avait des traces ?
lancé un wocrashed ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3059954
drake-
All doomed
Posté le 21-10-2012 à 10:47:22  profilanswer
 

nop je connais même pas tout ça, je me m'y met.
Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Bsod

 

Sujets relatifs
Probleme bsod 1036 de l'aide svpProbleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)
Problème résoluProblème accès clé USB et BSOD
Vista x64 problème BSODProblème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valide
BSOD D'où peut provenir le problème ? 6 mois de galère !Probleme de BSOD tcpip.sys
Probléme de BSoD (ecrant bleu de windows)[BSOD] l'écrant bleu de la mort, probléme carte graphique, win xp SP2
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bsod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR