Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème résolu

n°2901538
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 21-10-2009 à 09:56:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je poste ce message car je suis a bout avec mon PC.  
 
Tout d'abors, voici ma config :  
-P5E VM HDMI  
-Xeon X3360 (Q9550) non OC  
-8800 GT  
-2*2GO de corsair dominator PC8500.  
-Un raptor 36 : Vista 32  
-Un raptor 74 : Seven 64  
-Un samsung 1 TO.  
-NZXT Rogue  
-Rad Xigmatek sur chipset et CPU avec chacun un noctua de 8 et 12 respectivement  
-5 ventilo 12 noctua ds le boitier pour la ventil  
-Alim Seasonic M12 500 W  
 
Cela faisait environ 4 semaines que Seven était installé sans aucun pb et depuis ce WE, j'ai que des BSOD :  
 
Tout d'abord, j'ai eu un "PAGE FAULT IN NON PAGED AREA" et maintenant que des "memory management".  
 
Donc, je test la ram avec memtest86+ 4.0 : 0 erreurs
 
Hier et après trois jours de galère, je me décide de retourner sous vista sur mon raptor 36. Je démarre tout vas bien, j'installe les MAJ windows et anti virus car ca faisait 4 semaines que je n'avais pas été sous vista.  
 
Puis au bout d'une heure : BSOD : "memory corruption".  
 
Avec le même pb sur Vista 32 et Seven 64, j'en conclu que le pb n'est pas software mais plus hardware.  
 
Qu'en pensez vous ?  
 
Merci de votre aide.


Message édité par magikinico le 25-10-2009 à 13:35:08
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 09:56:46  profilanswer
 

n°2901668
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 21-10-2009 à 13:46:50  profilanswer
 

Personne pour m'aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème résolu

 

Sujets relatifs
[SUJET RÉSOLU] Problème de réseau sous XP: Local OK, Internet PAS OK !Problème de dates avec Robocopy (Résolu)
[Outlook 2007] Problème configuration [résolu][Résolu] Problème branchement à chaud d'un disque dur
Problème "d'autorisation" pour copier un fichier sous win 7 (résolu)[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
[Résolu] Probleme pilote pour carte son asus stx essence + win 7 RTM[résolu] iTunes : problème de bibliothèque
Problème de périphériques non identifiés [Résolu][Résolu] [Excel] problème nombre de copies
Plus de sujets relatifs à : Problème résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR