Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de BSOD tcpip.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de BSOD tcpip.sys

n°2823778
Sinoufzor
Posté le 03-12-2008 à 16:23:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que j'ai ma config je suis en train d'essayé de l'optimisé je suis arrivé à 500x8.5 @ 1.35vcore stable 10h d'OCCT en mode CPU, mixte ou ram et 10h de prime95 en mode blend test.
 
Dans cette configuration la je n'ai aucun plantage que ca soit sous les jeux les plus gourmand, crysis, FC2 et bien d'autre ou 3d mark 2006...
 
Et depuis hier, j'ai remit mon newsleecher, je ne faisait rien de spécial avec le pc à ce moment la et PLAF reboot ...
 
Je comprend pas, je reteste et encore un reboot sauf que la j'ai le BSOD qui s'est affiché :
 
driver_IRQL_not_less_or_equal  
 
Et il y a bien un fichier incriminé :
 
tcpip.sys
 
Donc j'ai fait mes petites recherches sur google et j'ai trouvé ca :
 
http://www.pyrat.net/Windows-XP-SP [...] connexions
 
Et vu que je suis sous SP2, je me dit est ce que ca ne viendrais pas de la ... parce que quand meme comme je vous le disais j'ai fait des multitudes de tests que j'ai laissé tourné 10h et sur toutes les machines que j'ai eu quand c'etait stable 10h OCCT ou prime95 apres j'etais vraiment tranquille jusqu'a ce que je me sépare du matos ...
 
Par contre je me dit, si c'etait ca toutes les personnes qui utilisent newsleecher auraient ce probleme et si c'etait ca, ca se saurait ...
 
Apparement SP2 aurait limité le nombre de connection à 10 pour une question de sécuritée et ca pourrait expliqué le BSOD avec ecrit tcpip.sys sauf que pour que ca marche avec free il faut limité le nombre de conection à 4 maxi mais peut etre que je comprend pas bien le probleme et en plus j'ai déja laissé tourné la mule et utorrent pendant la nuit sans que ca me cause probleme ...
 
Newsleecher marcherait t'il differement que mes 2 autre logiciels ?
 
Autre chose aussi, j'ai une version tres ancienne de newsleecher alors est ce que ca pourrait venir de la ?
 
Un amis m'as dit de pas me prendre la tete, d'essayé avec grabit tout simplement et que si ca marche c'est bon mais moi j'aimerais vraiment m'assuré que je n'ai pas un probleme sur ma ram ou autre ...
 
Merci d'avance de m'aider et de me dire par ou commencer.
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:23:04  profilanswer
 

n°2823797
Sinoufzor
Posté le 03-12-2008 à 17:58:42  profilanswer
 

chaps41 a écrit :


Voilà, tout est là...  :non:


 
 
Ben c'est ce qu'il me semble oui mais pourquoi tu est aussi affirmatif ?
 
Ca marchait tres bien avec mon ancien PC et SP1 ...
 
Tu me dit ca juste maniere ou c'est vraiment reconnu qu'il pose probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de BSOD tcpip.sys

 

Sujets relatifs
Problème etrange avec google. Virus ?probleme instalation windows xp pro erreur 0xF7c7A524
probleme avec windows live messenger, il à cesser de fonctionnerProblème installation Windows 2000 et NLITE
Problème (virus ?) sous windows 2000 Proproblème création cd réinstalation
internet explore probleme pubprobleme au démarage de Corel PSPXII
probleme windows écran bleu 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de BSOD tcpip.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR