Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème accès clé USB et BSOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès clé USB et BSOD

n°2890899
jpl
Posté le 01-09-2009 à 09:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines, j'ai installé Seven RC build 7100 pour tester.
Tout allait bien jusqu'à dimanche après midi. Depuis je ne peux plus accéder à les clé USB depuis mon utilisateur standard.
 
Quand j'insère une clé USB, une lettre est bien attribuée dans l'explorateur mais la fenêtre d'exécution automatique ne s'affiche jamais et quand je clique sur la lettre j'arrive à voir le contenu, 7 m'affiche les icones et quand je clique sur un fichier texte par exemple, notepad s'ouvre mais l'écran est vide et j'ai un message disant que la clé est inaccessible.
 
Et pour enlever la clé, je ne peux pas sous Windows. Meme la déconnexion est bloquée et l'arrêt aussi. Il faut que j'enlève violemment la clé pour débloquer la situation.Et ceci m'a déjà provqué plusieurs fois un BSOD
 
Par contre, il n'y a aucun soucis avec mon user Admin. Quand j'insère la clé, tout de suite la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre et je peux accéder au contenu.
 
Pour tester, j'ai donc modifier mon user standard en admin mais ca n'a rien changé.
 
Pouvez-vous m'aider ?
Je souhaiterais pouvoir corriger sans réinstaller

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 09:59:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème accès clé USB et BSOD

 

Sujets relatifs
Problème avec Java sur XPProblème de pass
Problème partition.probleme à l'ouverture d'un fichier 3dsmax 08
Graveur de DVD externe USB ralentissant le Boot.Probleme de fond
[Excel] Problème de formule "somme.series"Problèmes de pass
Gros probleme de multiboot 
Plus de sujets relatifs à : Problème accès clé USB et BSOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR