Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de boot.ini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de boot.ini

n°2038047
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 21-05-2005 à 18:00:09  profilanswer
 

je vien de réinstaller XP pro et j'ais un problème de boot.ini au démarrage :cry: .l'ordi démmarre sans problème à par ça :heink: .kel k'un pourrais m'envoyer un fichier boot.ini ke jepuisse remplacer le mien en le modifiant si y fo :D  :ange: .

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 18:00:09  profilanswer
 

n°2038064
cvb
Posté le 21-05-2005 à 18:27:01  profilanswer
 

barbarius88 a écrit :

je vien de réinstaller XP pro et j'ais un problème de boot.ini au démarrage :cry: .l'ordi démmarre sans problème à par ça :heink: .kel k'un pourrais m'envoyer un fichier boot.ini ke jepuisse remplacer le mien en le modifiant si y fo :D  :ange: .


 
 
Si la machine démarre c'est que le fichier est bon ! Quand on ne connaît pas les choses on n'évite d'y toucher. Si tu veux savoir comment fonctionne le boot.ini : www.google.fr, il te renseigneras et tu pourras remettre ton fichier comme il était avant !!!

n°2038075
Gnarkill
Posté le 21-05-2005 à 18:40:42  profilanswer
 

Voilà le mien si ça peut aider
 

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
 


Message édité par Gnarkill le 21-05-2005 à 18:41:11
n°2038078
cvb
Posté le 21-05-2005 à 18:43:07  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

Voilà le mien si ça peut aider
 

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
 



 
 
les boot.ini sont différents d'une machine à une autre ! Ca dépend du nombre de disque, du nombre de partition, des disques (IDE ou SCSI), du BIOS. Ton fichier ne fonctionnera peut-être pas et ca machine pour le coup ne démarreras plus...

n°2038081
Gnarkill
Posté le 21-05-2005 à 18:47:24  profilanswer
 

cvb a écrit :

les boot.ini sont différents d'une machine à une autre ! Ca dépend du nombre de disque, du nombre de partition, des disques (IDE ou SCSI), du BIOS. Ton fichier ne fonctionnera peut-être pas et ca machine pour le coup ne démarreras plus...


 
Et alors ?  C'est pas moi qui demande des exemples de boot.ini. Et qui te dis qu'il va le copier coller direct ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de boot.ini

 

Sujets relatifs
Problème de BOOT pour réinstaller Win95C...Problème de boot PXE
probleme boot lan PXE (pour ghost)[Win Xp] Probléme au boot méme en réinstallant
probleme avec boot et neroGros problème : Disk Boot Failure
probleme boot sur cd xpProblème GHOST- se gèle au boot
Problème de fichier boot.ini --> hal.dll manquant ou blablabla... HELPGros problème de boot avec dualité d'OS
Plus de sujets relatifs à : problème de boot.ini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR