Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AntiVirusKit 12.0.2 : probleme Boot CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AntiVirusKit 12.0.2 : probleme Boot CD

n°1662074
Yodegps
Posté le 30-07-2004 à 14:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc antiVirusKit (AVK) pro 12.0.2 + patch French (qui fonctionne bien) mais quand je veux graver un "Boot CD" il me dit "aucun graveur de CD trouvé !" !!
 
Alors je suis bien embêté, j'ai installé "Deep Burner" (un très bon logiciel de gravage gratos) dans l'espoir que ça me répare d'éventuelles merdouilles au niveau des ASPI ou quoi, mais rien n'y fait, y compris après redémarrage du système... (Win XP pro).
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
 
Sinon, j'ai besoin de ce CD pour booter sur le portable d'un pote qui s'est choppé plein de virus, rendant sa machine inutilisable... Donc si vous avez d'autres idées pour que je lui répare ça, sans formatter...
 
Merci !
 
 :)


---------------
Yode
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:55:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AntiVirusKit 12.0.2 : probleme Boot CD

 

Sujets relatifs
probleme avec internet sous win2000proproblème de mail message smtp
Hisjacktis me pose problème existentielproblème ping instable routeur lanbooster usb
Probleme avec internet explorer[excel]Problème d'abscisses
problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)WIFI et ethernet probleme
Probleme déco/reco sur D-link DWL-700APProblème Wifi
Plus de sujets relatifs à : AntiVirusKit 12.0.2 : probleme Boot CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR