Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de boot

n°1218749
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 11-07-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

Lut tous, voilà g un blem de boot avec ma config n°1 cad a base de chipset intel i865pe.
Et bien, dés que la carte-mére au démarrage signal que tout marche bien, elle bipe biensur mais apres j'ai plus rien pdt 5/10 secondes avec un écran noir et curseur qui clignote tout en haut à gauche de l'écran comme si je faisait un démarrage sans échec. Juste apres cet écran noir, ben on voit apparaitre la barre de chargement classique de win xp pro.
QQ à une idée pour supprimer ce stanby de 10 sec?
G l'impression que le DD est en passue durant ce lapse de temps et qu'apres windows reprend le dessus, c bizarre.
J'espere que vous m'avez compris

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 14:11:04  profilanswer
 

n°1218980
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 11-07-2003 à 16:39:08  profilanswer
 

:bounce:

n°1219299
NulbFrit
NulbFrit pour vous servir....
Posté le 11-07-2003 à 22:57:28  profilanswer
 

Et bien je pense que C normal, je m'explique, lorsque tu allumes ton PC, il fait ton "bip" et ensuite, il recherche tout les composants se trouvant ds le PC, tout ce qui est du hardware. Donc C pendant ce lapse de temps qu'il fait son boulot et ensuite il demarre windows.  
Voila ma version... tchao


---------------
Euh ok?.... lol
n°1219530
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-07-2003 à 09:46:53  profilanswer
 

J'ai le meme problème que toi, je ne sait pas si ça vient pas du swap qui est sur un 2eme dur ou d'autre chose ( ça me l'a fait après un changement de dur)
 
La je chage de config cette après midi donc formatage et je verrai après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de boot

 

Sujets relatifs
Problème de boot [HELP NEEDED INSIDE]probleme de demarrage boot et xp
[Help] Problème de boot windows 98 SEprobleme avec double boot
Probleme de boot windows suite a suppression d'une partitionprobleme de boot sous XP pro
probleme de boot helpQuestion pour les boss !!! Probleme boot cd rom floppy ....
Problème de boot avec un DD "ghosté".Problème dual boot
Plus de sujets relatifs à : probléme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR