Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Problème de boot windows 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Problème de boot windows 98 SE

n°1150424
huon1
Posté le 06-05-2003 à 13:37:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un PC sous windows 98 SE, hier j'ai branché un projecteur que l'on m'avait prété (rèf : sharp XG-NV2E). Ce matin je le débranche et je rebranche mon écran habituel à la place. Mais la impossible de finir le boot de windows 98. En effet celui-ci s'arrête de booter après la ligne C:/setpath ....... lorsque que l'on vois les commande DOS défiler.
 
J'ai supprimé l'écran et la carte graphique en mode sans échec mais c toujours pareil, il n'y a pas moyen de finir le boot !! :cry:  
 
Est ce que qq peut m'aider  :(  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 13:37:01  profilanswer
 

n°1150745
huon1
Posté le 06-05-2003 à 17:15:16  profilanswer
 

UP svp  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help] Problème de boot windows 98 SE

 

Sujets relatifs
Probleme d'authentification sous IIS et acces serveur web[Win XP] Probleme de tablette graphique Wacom
mais ou windows met-il ses archives ?Win 2k fichiers windows dans repertoire perdu mais fonctionne!!
connexion impossible a tous jeux en Reseau... HELP PLEASEBug sur Windows 2k ? ou moi ki a fait une mauvaise manip ?
windows 2000 bloqué a "enregistrement de vos parametres"Problème avec Internet Explorer
Big problème au démarrage de Windows 2000 ....[HELP] Problème au boot de windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Help] Problème de boot windows 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR