Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot avec un DD "ghosté".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot avec un DD "ghosté".

n°1072131
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 19:55:01  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de faire un ghost d'un DD de 8Go sur lequel une seule partition bootable windows 2000 en NTFS est présente sur un disque de 9Gb en "Disk to disk" avec Ghost 7.5.
Pendant la manip, le 8Gb était en primary master et le 9Gb en secondary master.
Une fois le ghost terminé, j'ai enlevé le 8Gb et mis le 9Gb à sa place en primary master. Le problème est que j'ai un message de type "NON SYSTEM DISK" au boot. J'ai remis le 8Gb et une fois sous windows, le contenu du 9Gb semble être la copie conforme du 8Gb (fichiers cachés/système présents).
D'où peut venir ce refus de booter sur le 9Gb ?
 
Pour info la config est un Celeron II 1GHz , 512Mo de PC133 , BF6 , 8Gb 5400 tr/min maxtor et 9Gb 7200 tr/min Seagate.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 19:55:01  profilanswer
 

n°1072132
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 24-02-2003 à 19:55:50  profilanswer
 

relance la detect du disque dur dans le bios

n°1072138
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2003 à 19:58:19  profilanswer
 

nobug a écrit :

relance la detect du disque dur dans le bios


 
Je l'ai fait après avoir rebooté en installant le 9Gb à la place du 8Gb ... Tous les périphs IDE sont en autodetect dans le bios.
Le fait que les 2 DD ne soient pas de taille identique pose un problème au "Disk to Disk" de ghost ?


Message édité par Deadlock le 24-02-2003 à 19:59:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot avec un DD "ghosté".

 

Sujets relatifs
Probleme modem adsl...problème configuration squid
Problème de réseauxProblème aprés reinstallation de Flashget (récupération de fichiers)
Serieux ! Comment démarrer windows sous dos ? Ca ne boot plus !problème pour les pro
Probleme avec un tiroir de cd-romUltimate Boot Disk, quelqu'un l'a en francais ?
Problème ressources systèmeProbleme de connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot avec un DD "ghosté".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR