Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bios

n°2543328
franck6912​0
Posté le 12-10-2006 à 18:49:51  profilanswer
 

Bonjours à tous
J'ai changé mon clavier qui était en PS2 pour un clavier qui est maintenant en USB , le problème c'est qu'avec ce clavier (USB) je ne peu n'y acceder au Bios n'y démarrer en mode sans échec , j'ai donc réinstallé provisoirement l'ancien afin de configurer le bios , le problème c'est quil n'y a pas les options "enable" disable" à coté de USB Keyboard Support , les seules options qu'il y a sont : "OS" ou "Bios" voir çi dessous :
 
USB Controller "Enable"
-USB Keyboard Support "OS"
-Usb Mousse Support "OS"
 
J'ai essayé de mettre l'option "Bios" pour USB Keyboard Support mais sans résultats , toujours impossible de démarrer en mode sans échec avec mon clavier USB , j'ai essayé avec la touche F8 et F5
 
Voici les références de mon Bios :  
 
Type de BIOS Award Modular  
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG  
Message du BIOS Award GREEN AGP/PCI/CNR SYSTEM  
 
A votre avis comment faut il procèder afin que je puisse me servir de mon clavier USB pour à l'avenir pouvoir démarrer en mode sans échec et avoir accès au Bios sans pour cela changer de clavier chaque fois ?  
Salutations.
Franck


---------------
Franck
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 18:49:51  profilanswer
 

n°2543589
franck6912​0
Posté le 13-10-2006 à 05:34:24  profilanswer
 

Personne pour répondre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de bios

 

Sujets relatifs
Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.probleme de demarrage bios
Problème reinstallation XP grace au restore CD après flashage biosProbleme Bios
[RESOLU] Problème : accès au bios (boot cd)HDD et limitation Bios, probleme ONTRACK
Problème d'affichage heure et date sur windows et biosprobleme dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR