Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD et limitation Bios, probleme ONTRACK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD et limitation Bios, probleme ONTRACK

n°1969410
mordicator
Posté le 22-03-2005 à 11:20:00  profilanswer
 

J'ai un petit soucis avec un vieux disque dur...
C'est un IBM/Hitachi de 40Go qui a l'origine etait sur une machine avec un bios limite a 30Go pour les disques.
Pour qu'il soit correctement recconu, j'avais installe a l'epoque le soft Ontrack (me rapelle plus du nom complet) fourni par hitachi pour que le disque soit remape eu boot et correctement recconu par windows.
En gros, le bios me donne un disque de 30Go mais windows en voit 40Go.
 
Le probleme c'est que maintenant ce disque est sur une carte mere recente qui gere tres bien les grosses capacites et que je n'arrive pas a virer ce soft pour que le bios de la nouvelle carte me detecte mes 40Go.
J'ai efface le MBR et reformate plusieurs fois le disque, rien a faire sinon qu'au boot maintenant je n'ai plus la petite fenetre bleue ontrack, mais toujours que 30Go.
 
Quelqu'un sait comment retourner a l'etat normal? a priori hitachi ne fourni plus ce soft et je n'ai pas trouve d'outil pour regler ca :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 11:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HDD et limitation Bios, probleme ONTRACK

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Probleme d'affichage des caractère, et résolution de nomProblème de disque dur suite à réinstallation
limitation du nombre de police ?Problème connexion déconnexion reconnexion internet
Probleme connexion PC /PC/XBOX/ grrrrrProblème INTERNET/PROTECTION avec SP2
Problème avec voila[ Modem/Routeur ] Probleme connection
Probleme de pub qui s'affiche sans cesseProblème MSN messages non reçus
Plus de sujets relatifs à : HDD et limitation Bios, probleme ONTRACK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR