Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.

n°2475004
fal_du31
Posté le 29-07-2006 à 11:39:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'explique le probleme : hier j'ai mis à jour le bios sur une carte mere ASUStek P4R800-VM.
Lors du reboot suivant, un message normal du bios m'indique que je dois réglé l'horloge : je ne le fais pas pensant le faire sous windows; ensuite la fenêtre lors du demarage en mode sans echec s'affiche  :non: ???? alors que j'ai rien demandé, je choisis demarrage normale et là une fenêtre d'activation s'affiche me demandant d'activer au plus vite Windows (qui était déjà activée avant la mise à jour du bios) :je refuse et j'ai accés à Windows. Je règle l'heure et la date et je reboote.
C'est là que les problèmes commencent : à cause de l'activation, j'ai plus accés à l'ordi quelque soit le choix. :fou:  
Configuration : windows xp familiale SP1 version OEM que j'ai mis à jour en SP2 il y a 3 jours.
PC acheté en 2003 à conforama : le cd de windows fournit par confo à l'achat du PC n'est pas originale : je trouve ça pas honnête et en plus, je n'ai pas la clé!
Si quelqu'un a eu le même probleme ou si vous pensez pouvoir m'aider, je suis preneur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 11:39:04  profilanswer
 

n°2475015
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-07-2006 à 11:49:42  profilanswer
 

Normalement la clé est collé sur le boitier.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2475019
fal_du31
Posté le 29-07-2006 à 11:55:10  profilanswer
 

Non, le CD de windows n'est pas original et pas de clé sur le boitier.
J'ai telephoné à conforama, ils me rappelent dans la journée.
Si t'as une autre idée...
Merci.

n°2475145
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2006 à 14:49:26  profilanswer
 

Pas de clé ? pas de CD ? Eh bien commence par acheter Windows au lieu d'utiliser une version pirate.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.

 

Sujets relatifs
probleme avec ideal administrationProblème avec un visual style
Probleme de redirection BAL hotmailInstaller Windows Xp - Booter sur Usb
problème d'accès à l'interface du routeurProbleme de conexion internet
Problème avec PC inspector file recoveryWindows update et proxy.pac
pb sur windows xp help wantedproblème ouverture fichier word et excel
Plus de sujets relatifs à : Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR