Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec sp2

n°2013149
eclairdela
Posté le 28-04-2005 à 20:49:10  profilanswer
 

j ai telechargé sur le site de microsoft le sp2 pour xp et depuis j ai la barre de tache du bas( bleu normalement) qui est devenu grise (comme pour les anciens windows comme 98 ou 2000) et certains menus (comme demarrer et tous les programmes ont changé de couleurs
cependant au niveau de l affichage tout est ok
j ai desinstallé le sp2 mais je n ai pas recuperé ma barre bleu
je ne comprends
pour info j ai une mise à jour de xp (a partir de millenium) tout a fonctionné sans probleme pendant quelques mois et depuis le telechargement du sp2 j ai cette anomalie d affichage
est ce arrivé à un de vous? que puis je faire pour remetre tout beau mon windows?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 20:49:10  profilanswer
 

n°2013615
pyllou
Posté le 29-04-2005 à 10:19:13  profilanswer
 

peut etre que il y a eun des changement pendent l'installation mais c'est bizard, essaye de changer sa dans:
demarrer->panneau de conf->barre des tache du menu demarrer->onglet menu demarrer->tu coche menu demarrer. est regarde ce que sa fait.

n°2013620
eclairdela
Posté le 29-04-2005 à 10:22:07  profilanswer
 

ok je teste et je te tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec sp2

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 / Probleme depuis l'instal du SP2Problème de redémarrage et d'arrêt de Windows XP SP2
Probleme SP2 pendant installation de Media Center 2005[AIDE] Probleme toujours pas resolu avec XP Pro SP2
Problème de partage de connection XP SP2Problème INTERNET/PROTECTION avec SP2
Problème SP2???probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2
Problème avec Sysprep et XP SP2Probleme reseau avec le SP2
Plus de sujets relatifs à : probleme avec sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR