Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème SP2???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SP2???

n°1967859
osjman
Posté le 20-03-2005 à 21:23:21  profilanswer
 

J'ai installé le SP2, tout fonctionne parfaitement de ma session mais dans les 3 autres sessions de l'ordi, plus grand chose ne fonctionne : pas possible de se connecter au net (wannadoo), un programme comme word ne marche pas non plus, les fichiers du disque C sont masqués en permanence m^me en changenat les options, le fond d'écran a disparu... Comment faire??????

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 21:23:21  profilanswer
 

n°1967864
didou--13
On ne vit qu'une fois...
Posté le 20-03-2005 à 21:30:15  profilanswer
 

Desinstalle SP2 moi g le x box live avec une connexion internet partagée entre mon PC et ma console via ma carte reseau et SP2 a tout bloqué!! Je ne lui trouve que peu d'utilitée... Je peux pas t'aider plsu desolé

n°1967877
osjman
Posté le 20-03-2005 à 21:48:58  profilanswer
 

Ouais peut-etre en fait j'arrive pas trop à juger de son utilité... Comme je sors d'une bonne galère de spy et virus jme dis que je serais mieux protéger car j'ai pas de fire-wall... Ca fait polusieurs fois que je l'installe j'ai dja du le desinstaller avant... je vais voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème SP2???

 

Sujets relatifs
probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2Problème avec Sysprep et XP SP2
Probleme reseau avec le SP2[Prob] Problème de driver suite à Windows SP2 avec ma MS DUO
SP2 sur Win XP, probléme ou non ?Problème XP Sp2 avec une carte wifi PCMCIA
[XP SP2] Problème avec les lecteurs virtuelsPROBLEME AVEC SP2 (post corrigé)
Un problème avec SP2 lisez moi svpProblème réseau WIFI avec SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème SP2???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR