Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°1133351
Kud Gray
Have a lot of fun guyz !
Posté le 20-04-2003 à 23:36:40  profilanswer
 

Salut,
J'ai téléchargé NVRefreshTool 2.1a afin de mettre les jeux sous une autre fréquence que 60 hz... Mais depuis, la plupart des résolutions ne sont pas acceptées. Je pense que c'est dû à mon mauvais réglage, mais j'suis pas très doué apparemment, alors si quelqu'un aurait du temps à me consacrer, juste pour me dire comment faire. Mon écran va jusqu'a 85 hz, c'est tout.
Merci  :)


---------------
- Kud -
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 23:36:40  profilanswer
 

n°1133732
Kud Gray
Have a lot of fun guyz !
Posté le 21-04-2003 à 14:20:40  profilanswer
 

Non, c'est bon lol, j'ai réussi à le régler, j'ai mis 1154 en 75hz, ca marche mieux. Mais j'aimerai bien savoir quand même cê que devrait accepter mon écran qui peut faire du 1024 en 85hz, savoir pour les autres résolutions. Merci :)


---------------
- Kud -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
problème d'affichage icone de connexion a distanceprobleme affichage de couleurs pour les icones
probleme d'affichageProbleme d'affichage apres reinstallation d'XP
Probleme d'affichage avec IE 6Problème d'affichage de la fenêtre "arrêter l'ordinateur" ...
GROS probleme d affichage sous xp, aidez moaaaaaPc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"
Probleme propriete d affichageProblème d'affichage du symbole Euro dans IE
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR