Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'affichage du symbole Euro dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage du symbole Euro dans IE

n°1047403
a-side
Il fait faim
Posté le 03-02-2003 à 21:20:04  profilanswer
 

Je dis tout de suite que j'ai mis ce topic dans discussions, pcque il y a personne dans windows...
 
A la place de ce fichu symbole s'affiche un carré vide, grrrr, mais pas dans Word, donc ?? (les patches sur le site de microsoft pour win98 sont out)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 21:20:04  profilanswer
 

n°1047404
a-side
Il fait faim
Posté le 03-02-2003 à 21:37:44  profilanswer
 

a-side a écrit :

Je dis tout de suite que j'ai mis ce topic dans discussions, pcque il y a personne dans windows...
 
A la place de ce fichu symbole s'affiche un carré vide, grrrr, mais pas dans Word, donc ?? (les patches sur le site de microsoft pour win98 sont out)


purée le bide  :lol: aidez moa si vous avez rencontré ce pbm !

n°1047405
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-02-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

aucun patch nécessaire pour w98 http://www.microsoft.com/france/eu [...] indows.asp
 
au besoin vérifies l'unitée monétaire par défaut dans les options régionales du panneau de config ou réinstalles IE ou une version + récente.


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'affichage du symbole Euro dans IE

 

Sujets relatifs
IE n'affiche pas le symbole de l'Europrobleme de memoire virtuelle
probleme de config ou virusProblème internet explorer
Gros problème de virus!!!!!!!!!! ... ou autreProbleme de fermeture de Windows 98 SE : J'ai enfin la reponce !
Alcatel speed touch home --> pro, problemeProblème NDLR et Windows XP ne démarre pas
Problème avec MailWasher 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage du symbole Euro dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR