Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage apres reinstallation d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage apres reinstallation d'XP

n°1114052
MDI3
Posté le 02-04-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

Bonjour ,
Hier j'ai decide de reinstaller windows xp (pour la premiere fois) a cause de problemes rencontres pour le jeu en reseau. ces problemes etant arrivées du jour au lendemain j'ai decide reinstaller windows apres avoir tout essayer.  
Pour l'installation j'ai pris l'option "mise a jour" , l'installation effectue je lance windows .  
 
Apres ceci je decide de naviguer sur internet or a chaque fois que j'essaye de descendre dans n'importe quelle page ca se fait au prix de sacades plutot genantes . Avant ca ne me faisait pas ca. Plus grave encore je rencontre ce probleme ds toute les resolutions... de plus je me rends compte que pour les videos aussi si je les regarde avec un zoom superieur a 100% l'image n'est plus fluide et j'ai droit a de nombreuses sacades. Je parle meme pas de la visualisation en plein ecran. Je remarque aussi que lorsque je deplace des fenetres ca saccade encore... Le clou du spectacle c'est que le jeu (nba live 2003) pour lequel j'avais effectue cette reinstallation (paske je laggais pour le jeu en reseau) je ne peux plus l'utiliser en effet quand je le lance, il plante avant même qu'on ait pu voir quelque chose    
J'ai essaye de voir si unreal fonctionnait , oui mais pas en plein ecran (l'ordianteur refuse de le mettre en plein ecran) et encore il y a des saccades...  
C'est la premiere fois que je reinstalle xp mais quand je l'avais installe par dessus win98 je n'avais pas connu ces problemes. Je demande donc votre aide pour trouver une solution a ce probleme. Pour synthetiser : mon ordinateur saccade pour les videos , pour descendre ds les pages web (et pour remonter aussi   ) , saccade pour tout pratiquement.
 
Je precise aussi que l'ecran de choix de l'utilisateur a une resolution plus grosse que celle qu'il avait avant que je le reinstalle .

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

n°1114055
athon
Even death may die
Posté le 02-04-2003 à 15:38:48  profilanswer
 

tu as réinstallé tous tes drivers ?

n°1114120
MDI3
Posté le 02-04-2003 à 16:14:08  profilanswer
 

En effet je n'avais pas tout reinstallé :)
Merci beaucoup .  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage apres reinstallation d'XP

 

Sujets relatifs
Ptit problème de ripObliger de faire un FIXBOOT régulierement, quel est le probleme ?
[AIDA32]probleme acces BDD sur le reseauPetit probleme avec le Sagem800
Problème ki en entraine d'autreservice affichage des messages ?!
probleme de mp3gros probleme de reseau wanadoo
Probleme réso avec une connexion adsl[Création de comptes XP] Problème avec Documents&Settings
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage apres reinstallation d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR